Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nikon D300S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Nikon D300S

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nikon
    Modèle
    D300S
    Prix
    1000->950
    Date d'achat
    2-07-2010
    Remarque
    Salut,

    Je vends mon D300S, acheté le 2/07/2010 chez DoubleYou à Bxls. Il est dans un état neuf, moins de 1000 photos. Acheté en complément d'un D700, pour m'essayer à la vidéo sur reflex. Finalement, il m'a peu servi. J'ai fait 2 séquences de 5 min et le reste du temps, il m'a servi à faire de la macro. Pour la balade photo, je mets tjs la main sur le D700, le 300S reste à la maison.
    Je me décide donc à le vendre, Noel approche, l'envie d'un D3S augmente...
    Vendu avec tous ses accessoires d'origine, boite, garantie de 2 ans Nikon Europe.
    A votre dispo pour toute info complémentaire...
    A vos claviers, pour un boitier pro moins cher qu'un D7000...
    Dernière modification par Bonisalive, 23 novembre 2010, 08h38.

  • #2
    Rhooo le dilem.. en complement de notre D700 je pensais prendre le D7000, 16mpx, nouvelle generation de traitement, le double pour le calcul de scène.. plus compact et des modes auto pour moi qui suis moins habille que mon mari.. et là, on voit ton annonce et nos certitudes s'envolent, nous avions unD300. super matos, en mars (fin de l'année fiscale japonnaise, son successeur le D400 s'annonce avec les avancées du d7000 à la mode PRO. mais ... Bcp plus cher que les 999€ du d7000 et que tes 1000€ demandés.

    on y réfléchis et on revient vers toi mardi soir au plus tard...

    Commentaire


    • #3
      Je suis cruel, je sais
      Ça dépend de ton utilisation. Mais ayant un d700 et ayant eu un d300, tu sais comme on est dans les mêmes pantoufles avec un d300s. Et la construction du 300s est un cran au dessus du d7000 les pixels en plus et le moteur de traitement, à ce niveau c'est du marketing.
      Ne traine pas trop, il est en vente sur plusieurs sites et à ce prix...

      Commentaire


      • #4
        Pour la construction, la prise en main, la qualité on est ok mais pour les avancées technologiques, elles y sont et réelles test en basse lumière.. Les tests le prouve. Un D3s est aussi un reve que je caresse mais D4 il y aura et meilleur il sera! C'est ça qui est super et en même temps dommage avec le hi tech: tjs en evolution.. Jamais de certitudes, tjs des reves.

        Commentaire


        • #5
          Ton prix est fixe? Definitivement?

          Commentaire


          • #6
            Les basses lumières avec un capteur apsc, on arrive doucement à la limite vu la densité de pixels. Si tu veux profiter des hautes sensibilités, un capteur fx est plus adapté. Mais ça tu sais déjà avec ton 700. On parle aussi du d800 depuis des mois, d'un d700s aussi mais on n'en voit pas la queue
            J'ai un vieux d50 aussi et, avec un peu de pratique et connaissance de son boitier, je défie quiconque de faire la différence sur une impression A4. L'intérêt que je vois dans les boitiers comme le 300s ou autres semipro c'est l'ergonomie et la solidité.

            Bonne réflexion

            Commentaire


            • #7
              On peut tjs discuter

              Commentaire


              • #8
                màj du prix...

                Commentaire


                • #9
                  Uuuup
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • #10
                    merci m'zelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu hors astel.
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X