Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug écran avec jeux vidéos récents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug écran avec jeux vidéos récents.

    Bonjour à tous,

    Je ne savais pas vraiment où placer ce post mais bon...
    Je viens vers vous car j'ai navigué sur pas mal de site et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème.

    Quand je lance des jeux récents (COD7, FIFA2011,...), le jeux bug après un temps varaiable et mon écran devient noir puis apparait le message 'no signal...' et l'écran se met en veille (petite lampe verte devient orange). Pendant ce temps la, mon pc tourne toujours, donc je peux entendre les potes sur teamspeak mais le jeux a bugé car le son freeze et répète le meme son.

    Ce qui est important à savoir aussi c'est que je suis sur un CRT iiyama 17", j'ai windows seven, ma cg: NVIDIA Gforce GT 240 et que je n'ai aucun problème avec des anciens jeux comme cs1.6, dod, ...

    Merci à toutes personnes pouvant m'aider !!

    nimble

  • #2
    Des fois c'est pcq le pc chauffe trop. Serieux.. Il est surement pas assez puissant...

    JC pas en dire plus

    Commentaire


    • #3
      Réinstallation de ton PC, ou tente juste DirectX + tes drivers vidéos... mais je te conseille la première soluce...

      Commentaire


      • #4
        Idem, commence par le moins contraignant:
        > Réinstalle ta carte graphique
        > Installe les dernier DirectX
        > Si tu as l'occasion place une autre carte graphique
        > Procède à une réinstallation complète de Windows.

        Si ton pc est un "Clone" tu pourras changer de carte graphique facilement. Si c'est une machine de marche il est possible que tu ne saches pas tester avec une autre carte.

        Si tu trouves la solution n'hésites pas à nous dire la source de ton problème. D'autre personnes cherchent peut être aussi.
        [CENTER]
        [/CENTER]

        Commentaire

        Chargement...
        X