Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LCD Samsung 46"
    Modèle
    LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)
    Prix
    830€
    Date d'achat
    18-06-2010
    Remarque
    Description:

    Je me sépare de ce magnifique LCD Samsung 46" 117cm LE46C630 Full HD 100Hz Dalle Mate, compatibe 24p, mkv, mp4,etc... et Fonction DLNA.
    Date d'achat le 18/06/2010, comme neuf avec boîte, papiers, facture et garantie 2 ans "IN HOME" jusqu'au 18/06/2012!!!

    ==> /!\(PAS D'ECHANGE POSSIBLE)/!\ <==

    Plus d'info voir site du contructeur => http://www.samsung.com/fr/consumer/t...ype=prd_detail

    Informations:

    • Codecs Vidéo lus :

    MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • H.264 (MPEG4 AVC) • WMV9 • Motion JPEG (MJPEG)
    MPEG2 HD • MPEG4 HD • WMV9 HD

    • Codecs Audio lus :

    MP3 • WMA • AAC • AC3 (Dolby Digital) • LPCM

    • Formats d'images lus : JPEG

    --------------------------------------------------------------
    Précisions sur les codecs / formats vidéo
    --------------------------------------------------------------


    AVI / MKV :
    => DivX 3.11 / 4.x / 5.1 / 6.0, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core
    => XviD, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core
    => H.264 BP / MP / HP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core
    => MPEG4 SP / ASP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core
    => Motion JPEG, 800 x 600, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core

    ASF :
    => DivX 3.11 / 4.x / 5.1 / 6.0, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / WMA
    => XviD, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / WMA
    => H.264 BP / MP / HP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / WMA
    => MPEG4 SP / ASP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / WMA
    => Motion JPEG, 800 x 600, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / WMA

    WMV :
    => Window Media Video V9, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, WMA

    MP4 :
    => H.264 BP / MP / HP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, MP3 / ADPCM / AAC
    => MPEG4 SP / ASP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / ADPCM / AAC
    => XviD, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, MP3 / ADPCM / AAC

    3GP :
    => H.264 BP / MP / HP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, ADPCM / AAC / HE-AAC
    => MPEG4 SP / ASP, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 8 Mbit/s, ADPCM / AAC / HE-AAC

    VRO (VRO / VOB) :
    => MPEG1, 1920 x 1080, 24 / 25 / 30 images par seconde, 30 Mbit/s, AC3 / MPEG / LPCM
    => MPEG2, 1920 x 1080, 24 / 25 / 30 images par seconde, 30 Mbit/s, AC3 / MPEG / LPCM

    MPG / MPEG (PS) :
    => MPEG1, 1920 x 1080, 24 / 25 / 30 images par seconde, 30 Mbit/s, AC3 / MPEG / LPCM / AAC
    => MPEG2, 1920 x 1080, 24 / 25 / 30 images par seconde, 30 Mbit/s, AC3 / MPEG / LPCM / AAC
    => H.264, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, AC3 / MPEG / LPCM / AAC

    TS / TP / TRP :
    => MPEG2, 1920 x 1080, 24 / 25 / 30 images par seconde, 30 Mbit/s, AC3 / AAC / MP3 / DD+ / HE-AAC
    => H.264, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, AC3 / AAC / MP3 / DD+ / HE-AAC
    => VC1, 1920 x 1080, 6 ~ 30 images par seconde, 25 Mbit/s, AC3 / AAC / MP3 / DD+ / HE-AAC

    Notes :
    - Prise en charge jusqu'à la norme H.264, Level 4.1
    - Les normes H.264 FMO / ASO / RS, VC1 SP / MP / AP L4 et AVCHD ne sont pas prises en charge.
    - XVID, MPEG4 SP, ASP :
    • Résolution inférieure à 1280 x 720 : 60 images max.
    • Résolution supérieure à 1280 x 720 : 30 images max.
    - Les normes GMC 2 et au-delà ne sont pas prises en charge.
    - H.263 n’est pas pris en charge.
    - Seul Samsung Techwin MJEPG est pris en charge.
    - Prend en charge jusqu'à WMA 7, 8, 9, STD
    - WMA 9 PRO ne prend pas en charge l'audio deux canaux, multicanaux ou sans perte.
    - Le taux d'échantillonnage WMA 22 050 Hz mono n'est pas pris en charge.


    Formats de sous-titres pris en charge :
    - MPEG-4 time-based text : ".ttxt" (XML)
    - SAMI : ".smi" (HTML)
    - SubRip : ".srt" (chaînes)
    - SubViewer : ".sub" (chaînes)
    - Micro DVD : ".sub" ou ".txt" (chaînes)

    P.S.:Les petits malins et les fauchés passez votre tour!!!!
    Dernière modification par Stitou2005, 28 novembre 2010, 01h29.
    Tenza Zangetsu

  • #2
    achetée combien sur facture ???
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

    Commentaire


    • #3
      vu le prix en promo chez Pixmania à 769 € pour une neuve, me fais-tu un prix en achat immédiat et je viens la chercher demain
      Bien à toi,

      Pour voir mes sources http://www.pixmania.com/fr/fr/504423...-le46c630.html
      Retrait possible dans leur boutique à Anderlecht, donc Pignon sur rue
      iMac 27" 5K
      MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
      iPad Air Sideral 64G / 4G
      Huawei P20 Pro Twilight

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eastback Voir le message
        vu le prix en promo chez Pixmania à 769 € pour une neuve, me fais-tu un prix en achat immédiat et je viens la chercher demain
        Bien à toi,

        Pour voir mes sources http://www.pixmania.com/fr/fr/504423...-le46c630.html
        Retrait possible dans leur boutique à Anderlecht, donc Pignon sur rue
        Bonjour eastback,
        J'achète régulièrement chez pixmania et tu ne peux pas acheter chez pixmania France pour le retirer en Belgique vu que les taxes sont totalement différente, et je n'invente rien puisque je connais un des managers à anderlecht! cependant je te donne le lien Belge que tu puisses voir la différence => http://www.pixmania.be/be/fr/5044230...-le46c630.html à cà tu rajoutes encore 17€ de frais de services.

        Pour répondre à ta première question je l'ai acheté à 950€ sur facture il est comme neuf et garantie jusqu'au 06/2012 et mon ultime prix est de 800€ je ne descendrais pas plus bas!

        Bien à toi!
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi, ce qui ne fais que 849 + 17 = 866 €

          Pour 750 € je viens la prendre direct

          Bien à toi
          iMac 27" 5K
          MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
          iPad Air Sideral 64G / 4G
          Huawei P20 Pro Twilight

          Commentaire


          • #6
            On coupe la poire en deux et on dit 775€ et c'est parfait ! nous sommes d'accord pour le Deal eastback ?
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #7
              Oki ben Parfait faisons cela pour 775 €,
              Possible pour aujourd'hui???

              Bien a vous
              iMac 27" 5K
              MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
              iPad Air Sideral 64G / 4G
              Huawei P20 Pro Twilight

              Commentaire


              • #8
                Oui possible ce soir passons en MP !
                Merci
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  Je voudrais signaler que je n'ai pas eu de nouvelle de eastback, pourtant il m'a donné sa parole qu'il allait me prendre l'écran à 18H30, et j'ai téléphoné 20 fois et envoié 3 sms je n'ai eu, aucun retour, je ne connais pas ce gars, j'ai pu constater dans son profilqu'il était clean de chez clean, donc j'espère que tout va bien pour lui qu'il ne lui ai pas arrivé un malheur!
                  Si quelqu'un le connait, est-ce que cette personne pourrait me donner des infos svp merci amplement!
                  Tenza Zangetsu

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours Disponible ce très beau LE46C630

                    Et bien pour prévenir tout les membres intéressé, je m'inquiétais pour eastback et au final il m'a bien eu, j'ai eu sa parole rendez-vous et ce matin je reçois un sms de sa part avec un big baratin comme quoi il a prix le plasma de murf quel choc pourtant il m'avait donné rendez-vous et sa parole qui ne vaut rien!

                    !!! Donc le LCD est toujours Dispo !!!
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve cela un peu fort , ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il est interessé par la télévision et qu'il fixe un RDV , qu'il va d'office la prendre.

                      C'est pour ces raisons que sur ASTEL , je dis toujours aux gens " est ce qu'on peut fixer un RDV pour que je vienne voir l'appareil" , beaucoup trop de gens pensent que passe qu'on fixe un RDV , on va d'office acheter l'objet....

                      Il peut arriver qu'on tombe sur une offre plus intéressante entre-temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alesandro Voir le message
                        Je trouve cela un peu fort , ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il est interessé par la télévision et qu'il fixe un RDV , qu'il va d'office la prendre.

                        C'est pour ces raisons que sur ASTEL , je dis toujours aux gens " est ce qu'on peut fixer un RDV pour que je vienne voir l'appareil" , beaucoup trop de gens pensent que passe qu'on fixe un RDV , on va d'office acheter l'objet....

                        Il peut arriver qu'on tombe sur une offre plus intéressante entre-temps.
                        alesandro, on va pas débattre ok , mais tu as mal lu, si tu vas dans mon topic tu verras qu'il dis ok qu'on passe en MP et en MP il m'a bien dis que c'était ok qu'il passait pour me la prendre et non pas pour la regarder, et c'est donc pour ça qu'il m'avait donné sa parole, avec son n° de téléphone, il a terminé ensuite par me dire que je devais lui donner mon adresse pour venir récupérer l'écran à 18H30 chez moi, je répète il était sur et certain de la prendre.
                        Si tu veux plus d'info va demander à l'administrateur toyo !
                        Tenza Zangetsu

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas besoin de plus d'info . Si tu penses que tu as raison , ca t'arrivera encore souvent ce genre de blague.

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alesandro Voir le message
                            Pas besoin de plus d'info . Si tu penses que tu as raison , ca t'arrivera encore souvent ce genre de blague.

                            Bonne journée
                            C'est dingue d'être aussi têtu, ça doit être un de tes amis 100% ? tu veux pas comprendre ce que je te raconte,! tu sais quoi reste loin de moi et la prochaine fois occupe toi de tes affaires ne t'imise pas dans les conversations qui ne te concerne pas ok!
                            Merci et bonnhe journée .
                            Tenza Zangetsu

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok , je le connais pas ce monsieur .

                              Je comprend très bien ce que tu me dis , mais quand quelqu'un te dis qu'il prend quelque chose et qu'il trouve mieux/moins cher ailleurs , faut pas non plus pleurnicher parce qu'il ne le prend pas au final , vous n'avez pas signé de contrat ou de promesse de vente ....

                              Enfin je vais rester loin de toi et bonne merde pour la suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X