Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxon Mx7922

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxon Mx7922

    Voila je vous présente un petit bijou de chez Maxon vu que c le plus petit gsm au monde, ses dimensions 65x37x22 pour un poids de 59 gramme. Sonnerie polyphonique, eclairage bleu, jeux, vibreur, gprs...

    Proposez votre prix merci
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h22.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N400i(c20;TB))

    pourquoi ne donne pas un prix ainsi tu peux discuter avec les membres

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Fabian@vendredi 09 juillet 2004, 09:27
      Voila je vous présente un petit bijou de chez Maxon vu que c le plus petit gsm au monde, ses dimensions 65x37x22 pour un poids de 59 gramme. Sonnerie polyphonique, eclairage bleu, jeux, vibreur, gprs...

      Proposez votre prix merci
      60 euros c et bon

      Commentaire


      • #4
        Echange contre celui ci

        Commentaire


        • #5
          Il a ete vendu pour 175 euros
          Magie Magie et vos idées ont du génies

          Commentaire


          • #6
            Fabian,
            ne pousse pas a la charette, ce gsm est vendu sur e-bay a 169 euros ( c'est meme la photo de la vente e-bay que tu as mise !!&#33, sur Nowicom.de a 149 euros et Rue Neuve a 150 euros, pigeon qui a achete a 175 soit disant.

            N'induis pas les internautes en erreur stp.

            Deja que j'ai pas voulu intervenir dans l'annonce en rectifiant par exemple les "sons polyphoniques" parce que bien que 4 canaux soient "poly" c'est quand meme qu'un 4 tons alors que le concept habituel est de au moins 16 pour etre polyphonique, et il faut savoir aussi qu'il n'y a aucun emplacement pour sauver des sons autres que les chansons chinoises fournies dans le gsm. Les deux batteries, c'est une pour le matin et une pour l'apres midi!!!

            Ne presente pas les choses plus belles qu'elles ne sont.

            Puisqu'il est vendu je cloture donc.

            Commentaire

            Chargement...
            X