Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia C7 Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nokia C7 Black

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    C7 Black
    Prix
    Payé 399 euros le laisse à 320 euros
    Date d'achat
    26-11-2010
    Remarque
    Nickel chrome... Plastique d'origine toujours sur écran chargé une seule fois 12 heures.
    Etat impeccable..
    Fichiers attachés

  • #2
    slt , vient de quel magasin

    Commentaire


    • #3
      Il vient de chez Cartronics à Wavre

      C'est un Benelux

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Bhein quoi Astel... Personne??

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Quel est le dernier prix, si vente directe, et je fais le déplacement jusqu'à wavre?

          Commentaire


          • #6
            300 dernier prix..

            Commentaire


            • #7
              UP UP quoi personne?? 100 euros de moins du prix acheté pour un gsm de 3 jours... Comprends plus rien sur Astel ?? Que personne n'est intéressé

              Commentaire


              • #8
                Slt, je crois que l'hiver va etre rude , alors les gens préfère de remplir leurs cuves a mazout pour se chauffer
                Aller unpour se super gsm
                Dernière modification par luc1992, 29 novembre 2010, 18h04.

                Commentaire


                • #9
                  Monsieur,

                  Je veux bien te le prendre à 200 euros car je peux l'avoir à 325 euros neuf.

                  Commentaire


                  • #10
                    PARDON 200 euros... Elle est bonne celle là !!! T'as fumé quoi l'ami (hug007) ?? On est pas ici dans les souks de Marrakech..

                    N'importe quoi les gens j'ai jamais vu ça :-( tu veux ma culotte aussi?

                    Au lieu de poster des conneries va te l'acheter alors si tu l'as pour 325 euros court FOREST... Surtout qu'ici il se vent 406 euros dans la boutique.

                    300 euros c'est un bon prix alors qu'il à 3 jours seulement. Je le diminue pas d'un centime !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange contre un BlackBerry curve 9300 boîte complète utilise 2h + accessoires ..
                      IPhone 5 64
                      IPad mini
                      Imac I5 27"
                      Ipod Classic et Nano

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais que 200 peut parraitre peu mais il est à 389 euros-15% chez allotelecom si on rend un vieux telephone.ca fait 330 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hug007 Voir le message
                          Je sais que 200 peut parraitre peu mais il est à 389 euros-15% chez allotelecom si on rend un vieux telephone.ca fait 330 euros.
                          salut j'en ai un si tu veux je te le laisse a 200 mais l'ecran est cassé et il y a plus de reseau ... mais ca vaut 200 alors dit moi quoi ..ciaoooooooooo.....
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Donne 250eur ou echange contre un htc wildfire et 50eur gsm c neuf

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un x10i nickel avec protection et tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X