Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC DESIRE (mauve)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC DESIRE (mauve)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    DESIRE (mauve)
    Prix
    320
    Date d'achat
    29-05-2010
    Remarque
    bonjour,

    je vends mon htc desire. Il est livré avec la boite complète et tous les accessoires d'origine. Il a été acheté à la Fnac. il est en 2.2 Froyo.
    Je rajoute en plus un étuit de protection. Il a également une protection d'écran dessus

    Je peux aussi rajouter une seconde batterie qui a été très peu utilisée (elle tient mieux que celle d'origine) pour 10 eur.

    Il est en excellent état, je dirais 95% neuf (pas de coup ni de griffe, mais une utilisation normale, donc impossible qu'il soit neuf).

    Je suis dispo en journée dans le centre de bruxelles et en soirée et le w-e sur Namur (une vente à Gembloux peut aussi être possible)

    À vous de jouer
    Dernière modification par thesleeper, 29 novembre 2010, 21h21. Motif: date d'achat exacte

  • #2
    slt, est il possible de mettre une photo pour voir sa couleur réel merci

    Commentaire


    • #3
      bonjour luc,

      j'étais justement entrain de reprendre une photo

      87757-htc-desire.jpg

      ce sont juste les contours de l'écran qui sont de couleur, le reste est noir-gris

      Commentaire


      • #4
        C'est pas très mauve ca lol.
        Tu sais faire une photo du tiens ?

        Commentaire


        • #5
          c'est le même je vais voir si un vrai photographe ne sait pas faire ressortir mieux les vraies couleurs

          on voit un peu mieux ici je crois:

          iphone-4-vs-htc-desire.jpg

          Commentaire


          • #6
            Haa super photo j'ai vu MERCI


            Envoyé par thesleeper Voir le message
            c'est le même je vais voir si un vrai photographe ne sait pas faire ressortir mieux les vraies couleurs

            on voit un peu mieux ici je crois:

            [ATTACH=CONFIG]89595[/ATTACH]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par thesleeper Voir le message
              c'est le même je vais voir si un vrai photographe ne sait pas faire ressortir mieux les vraies couleurs

              on voit un peu mieux ici je crois:

              [ATTACH=CONFIG]89595[/ATTACH]

              Je prends les 2 pour ton prix !!!!!!! Up pour un super phone
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Je suis un peu emmerder car il y a 10 min j'ai dit oui à chris pour le siens mais à 450, vu le tiens qui est moins cher, je serais bete de ne pas sauter sur l'occasion.

                La seule question, il y a moyen de faire la vente sur bruxelles ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MoThA Voir le message
                  Salut,

                  Je suis un peu emmerder car il y a 10 min j'ai dit oui à chris pour le siens mais à 450, vu le tiens qui est moins cher, je serais bete de ne pas sauter sur l'occasion.

                  La seule question, il y a moyen de faire la vente sur bruxelles ?
                  sympas merci pour moi ....... on ne done pas sa parole quand c'es pour changé d'avis 10 minutes apres .......
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                    sympas merci pour moi ....... on ne done pas sa parole quand c'es pour changé d'avis 10 minutes apres .......
                    Répondus dans ton propre sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      motha, quand le probleme avec chris sera résolu, on pourra faire la vente

                      tout a fait possible sur bxl, j'ai vider ma boite a mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thesleeper Voir le message
                        motha, quand le probleme avec chris sera résolu, on pourra faire la vente

                        tout a fait possible sur bxl, j'ai vider ma boite a mp
                        Il n'y a pas de problème avec chris, il comprend très bien que je ne peux pas sauté sur cette occasion.
                        Tout ceci ne s'est fait qu'en moins d'une heure, c'est pas comme si j'avais bloqué la vente 3 jours .

                        Donc si t'es ok, je le suis également.

                        CF sa réponse sur sa vente : http://forum.astel.be/showthread.php...te-comme-neuf-!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si MoThA ne le prends pas je suis intéressé. Et je suis à Namur en journée et Gembloux en soirée.
                          Par contre je n'ai jamais vu la couleur mauve pour le Desire...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok motha, on peut passer en MP alors

                            président, je noterai l'évolution de la vente, tu es le premier sur la liste si ca ne se fait pas avec motha

                            Commentaire


                            • #15
                              Rendez vous ce mercredi avec motha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X