Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lot deux tv écran plat lg 32" et samsung led 26"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lot deux tv écran plat lg 32" et samsung led 26"

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    lot deux tv écran plat
    Modèle
    lg 32" et samsung led 26"
    Prix
    600
    Date d'achat
    30-06-2010
    Remarque
    Voila je met en vente ces deux télés au prix de groupe de 600€.
    La samsung led peut être vendue seule pour 350€
    La LG 32" peut être vendue seule pour 300€
    samsung ue26c4000 : 30/06/2010
    lg 32lh2000 : 22/10/2009

    les photos étant trop volumineuses, j'en referai d'autres plus tard
    Dernière modification par dav972, 30 novembre 2010, 21h34. Motif: ajout de photos

  • #2
    alors personne n'est intéressé?c'est négociable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La TV LED pourrait m'intéresser si vous revoyez un peu le prix. Par contre, pour le déplacement, vous ne venez jamais à Bruxelles ou même Liège/Namur?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As tu une référence exact de la Samsung ?
        As tu un facture , preuve d'achat ?
        AS tu encore la boite ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          La référence de la samsung est notée dans la description, j'ai la facture et la date.
          le prix c'est 300€
          Voila

          Commentaire


          • #6
            Salut dav je serrais interesser quel serrais ton dernier prix en sachant que je te l ai vendue ?
            Merci
            Dernière modification par faleon25, 13 décembre 2010, 21h16.
            salut

            Commentaire


            • #7
              Faleon : il t'a achetée la tv 285 € et la revend, avec bénéfice 300 € ? Est ce bien autorisé ce genre de pratique sur Astel ?

              Commentaire


              • #8
                @ x-steam : euh je vends la tv au prix que je veux... tu ne sais pas non plus à combien faleon l'a acheté!!
                "est-ce bien autorisé ce genre de pratique sur astel?" ça sert à rien d'essayer de lancer un débat qui n'a pas lieu d'être sur cette discussion..
                si tu veux te plaindre, parles en à un modérateur. En attendant je vends la tv au prix qu'il me plait.

                @ faleon : ce genre de réponse tu peux me l'envoyer par mp peut-être

                enfin bref

                Commentaire


                • #9
                  salut desoler moi je t ai juste fais la proposition sur ton annonce pour te la racheter au prix que je te l ai vendue (car comme je t avais dis il y a +- 1mois j avais regretter de l avoir vendu pcq elle aurait ete pil poil dans ma cuisine

                  maintenant 285€ + le temps et l essence que tu as mis pour venir de si loins ton prix de 300€ est bien justifier (je ne fesais donc qu une proposition resonnable je pense !

                  et pour infos je l ai acheter le prix de la facture donc + de 500€ !!!
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok faleon pas de souci je préfère avoir tes explications comme ça on se comprend

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis toujours là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tout va bien, RDV pris demain avec dav972 pour la TV Samsung LED.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je souhaite passer aux évaluations mais impossible de le faire... Le système me dit qu'une erreur est survenue..
                          Dernière modification par Lazlo, 19 décembre 2010, 19h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis intéressé par la LG mais seulement si tu revois ton prix a la baisse car dans le commerce (et je parle pas du Net), on trouve des Full HD samsung 32" (81 cm) à 360 euros !! La tienne est une HD!
                            Je te propose 200 euros !
                            Surtout que tu n'habites pas a coté non plus !
                            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                            Commentaire


                            • #15
                              @ lazlo : ok bah je ne sais pas trop...
                              @ stiff : ok je vais y reflechir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X