Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Alors Là ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Alors Là ...

    Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)


    Vous en êtes certains que je vais dépenser 1,5 euros pour la Sonnerie du Doudou...
    Et je parie que n'importe quel con trouverais le code...
    J'ai essaye deux codes à quatre chiffres puis j ai essayé le mot Doudou...
    Je trouve honteux de faire payer les gens pour ça!
    Et j ai vu il y a quelque mois pour avoir une balise bloquante ou clignotante. La clignotante est populaire car tout le monde a déjà reçu un sapin clignotant ou un message disant que si ce message apparaît en clignotant c'est qu'on est en manque de sexe.
    Par contre la balise bloquante m intéresse mais je trouve plus l'espace de téléchargement...

  • #2
    Sache que la sonnerie du doudou est protégée par le droit d'auteur et la fournir gratuitement n'est pas légal.
    Et je parie que n'importe quel con trouverais le code...
    Tu peux essayer pendant 10 ans,j'ai moi meme mis le code,il s'agit peut etre d'un code a 4 chiffres ou bient d'un code a 15461684 chiffres,si tu veux essayer de le trouver,tu peux mais nous ne serons pas responsable de l'usure de tes touches B) .
    Pour la balise bloquante,seuls quelques gsm nokia noir et blanc savent la lire. Le 8310 ne sait pas la lire ni le 6210 et 6310(i)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Mais qu'est ce que ce message fait ici ?
      [b]GSM CLINIC[/b]

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas,je déplace
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Simple: la sonnerie du doudou c'est vendre un chat dans un sac

          et le code "doudou" marche donc...
          C'est vrai que c'est marrant comme truc mais ça dure 18 secondes ou un truc comme ça...

          Commentaire


          • #6
            euh la je crois pas
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Content que mon message fait réagir et changer le code mais voilà encore un message:
              envoyez TRUC au 3xxx. 351 euros par sms envoyé ou reçu?
              Et on ne m a toujours pas dit ou avoir les instructions pour avoir les balises...

              Commentaire


              • #8
                le code a toujours été le meme depuis le début et on aurait vraiment été con de mettre "doudou" pour la sonnerie du doudou
                pour les balises,lis plus haut ce que j'ai marqué
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire

                Chargement...
                X