Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY VAIO CR21Z/R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SONY VAIO CR21Z/R

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SONY VAIO
    Modèle
    CR21Z/R
    Prix
    500 à discuter un peu
    Date d'achat
    20-11-2007
    Remarque
    Bonjour les amis, je vends mon excellent pc portable SONY VAIO CR21Z/R état vraiment neuf ! Pas une griffes, pas un coups vraiment super pc 100% fiable. Je l'avais utilisé pour mes études donc pour dire que je ne l'ai pas utilisé beaucoup. J'ai installé par mes soins windows 7 Ultimate. Et tout fonctionne nickel. Possibilité de le tester chez moi sans problème avant l'achat. Il est fourni avec son chargeur, une housse que j'ai acheté en plus, et bien évidement le pc avec la facture. Je n'ai plus la boite vue que pas de place pour la ranger donc je m'en suis débarrassée. Je l'ai achetée chez VanDenBorre au Woluwe Shopping le 20.11.2007. Voila tout, si vous avez encore des questions je suis la. Si vous avez des proposition d'achat dans le raisonnable je suis la également.

    PS : Si vous trouvez une griffes lors de votre venue chez moi, je vous diminuerais le prix sans problème tout sa pour vous prouvé l'état de l'appareil

    Merci à vous et si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser sur le post pour que tout le monde en profite
    Fichiers attachés

  • #2
    on clôture merci

    Commentaire

    Chargement...
    X