Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Peu importe netbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Peu importe netbook

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Peu importe
    Modèle
    netbook
    Prix
    200
    Date d'achat
    1-07-2010
    Remarque
    je recherche un netbook pour pouvoir prendre des notes à mes cours. je ne cherche pas spécialement quelque chose de puissant mais il faut qu'il ai une bonne autonomie.



  • #2
    Salut
    J'ai un asus EEE pc 1005PE à vendre. Je l'ai acheté à la Fnac en septembre pour 350 euros. C'est un tout bon netbook, c'est un de ceux qui ont la plus grande autonomie (11 heures). Tu peux donc passer toute la journée à prendre note, je l'avais aussi acheté dans ce but.
    Je l'ai très peu utilisé car je n'ai je tape malheureusement pas assez vite pour suivre à la prise de note.
    Je dois l'avoir rechargé 4 ou 5 fois...
    Pour le prix j'en voudrais 250 euros.
    Arpagiont

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arpagiont Voir le message
      Salut
      J'ai un asus EEE pc 1005PE à vendre. Je l'ai acheté à la Fnac en septembre pour 350 euros. C'est un tout bon netbook, c'est un de ceux qui ont la plus grande autonomie (11 heures). Tu peux donc passer toute la journée à prendre note, je l'avais aussi acheté dans ce but.
      Je l'ai très peu utilisé car je n'ai je tape malheureusement pas assez vite pour suivre à la prise de note.
      Je dois l'avoir rechargé 4 ou 5 fois...
      Pour le prix j'en voudrais 250 euros.
      Arpagiont
      et c'est ton dernier prix ?

      Commentaire


      • #4
        jai acheter un netbook a arpagiont jlai tj matos impecccc a recommander

        Commentaire


        • #5
          Il est comme neuf, comme s'il sortait du magasin. Je perds déjà 100 euros en 5 recharges...

          Merci Amis, content que tu sois satisfait du netbook!

          Commentaire

          Chargement...
          X