Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy'S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy'S

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy'S
    Prix
    echnage contre iphone 4 32 gb belge + rajoute de ma part
    Date d'achat
    1-09-2010
    Remarque
    Bonjour j'échange mon Samsung Galaxy'S 16GB en état vitrine pas de griffe ni coup, film protecteur écran depuis le premier jour, boite complète, facture de chez STUDIO TELECOM Chsée de Wavre achetée 549.99 euro précisément le 01/09/2010 + une très bonne housse en cuir payée 49 euro qui le protège super bien, plein d'application son installée dessus, un GPS bien évidement ( Ndrive, que j'aime beaucoup avec batiment en 3D ), des jeux , des apllication tout genre , il y a aussi l'application Applanet qui permet d'installer tout les application gratuitement et + plus rajoute de ma part a vous de me proposer contre un iphone 4 belge 32GB

    voila si vous avez des propals je suis la. Le téléphone est rangé dans sa boite pour le gardez neuf puisque j'utilise un autre téléphone

    bien à vous et a vos clavier !!

  • #2
    un petit up du soir les amis !

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un BlackBerry curve 9300 neuf + housse silicon BlackBerry et câble USB + rajoute en €
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
        Un échange contre un BlackBerry curve 9300 neuf + housse silicon BlackBerry et câble USB + rajoute en €
        merci pour ton offre mais seul un iphone 4 32gb m'intéresse pour le moment voir possibilité le 16gb aussi a vos propal !!

        Commentaire


        • #5
          moi je veux bien te l'échanger contre un Galaxy S 8GB + microsd de 8GB

          non sans déconner les gars vous pouvez y aller les yeux fermer, le gsm est comme neuf

          au passage
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par YsengriN Voir le message
            moi je veux bien te l'échanger contre un Galaxy S 8GB + microsd de 8GB

            non sans déconner les gars vous pouvez y aller les yeux fermer, le gsm est comme neuf

            au passage
            voila un connaisseur qui parle merci a toi !!

            Commentaire


            • #7
              rendez-vous prit pour tantôt avec mickael636

              Commentaire


              • #8
                échange parfait avec mickael636 on peu clôturer 100% honnête a recommander !!

                merci astel

                Commentaire


                • #9



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire

                  Chargement...
                  X