Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Nokia E63 - E71 - E72 AZERTY & impecc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Nokia E63 - E71 - E72 AZERTY & impecc !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Nokia E63 - E71 -
    Modèle
    E72 AZERTY & impecc !
    Prix
    A voir, suivant le modèle
    Date d'achat
    25-08-2010
    Remarque
    Voilà, je suis à la recherche d'un de ces 3 modèles. Pas de préférence, je prendrais le 1er qui m'interessera le +
    L'appareil doit être dans un état impeccable, complet avec boite, accessoires et facture !

    A vos propositions !
    Dernière modification par micanho, 06 décembre 2010, 17h47.

  • #2
    Salut l'ami,

    Je vois que tu étais intéressé par mon Nokia C3 mais vu la micro griffe et le manque de facture, cela a dû te freiné je présume. Ici, j'ai un autre Nokia C3 (que mon frère voudrait vendre peut-être mais pas sûr, je te donnerais ma réponse plus tard dans la soirée). Le prix qu'il demande est 95 € et le GSM est nickel, complet et avec facture cette fois-ci lol. Cela pourrait t'intéresser ?
    Dernière modification par Jobhi, 06 décembre 2010, 17h50.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut l'ami,

      Je vois que tu étais intéressé par mon Nokia C3 mais vu la micro griffe et le manque de facture, cela a dû te freiné je présume. Ici, j'ai un autre Nokia C3 (que mon frère voudrait vendre peut-être mais pas sûr, je te donnerais ma réponse plus tard dans la soirée). Le prix qu'il demande est 95 € et le GSM est nickel, complet et avec facture cette fois-ci lol. Cela pourrait t'intéresser ?
      Salut l'ami,

      En effet, l'abscence de facture + la micro-griffe ça faisait trop ^^
      Sinon, tiens moi au courant pour l'autre ça pourrait éventuellement m'interessé

      Commentaire


      • #4
        Concernant la facture, je suis passé chez Base Shop mais impossible de l'avoir et pour la micro griffe, je me suis trompé, là tout à l'heure j'ai vu qu'il n'y avait plus rien donc à mon avis ça devait être un trace ou une poussière qui était resté collée.

        Pour celui de mon frère, je viens de lui demander mais il ne sait toujours pas s'il veut le vendre et puis là il est occupé à étudier pour ses examens il a pas trop la tête à ça. En tout cas, dès qu'il me dit quoi, je te transmets.

        Commentaire


        • #5
          Allez !

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              j'avais vu l'annonce, mais étant maniaque, avec le coup ça ne le fera pas ...

              Commentaire


              • #8
                Voilà, mon frère m'a montré son GSM et il présente quelques micro griffes sur la face avant ainsi que sur l'écran mais ce n'est pas fort voyant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Voilà, mon frère m'a montré son GSM et il présente quelques micro griffes sur la face avant ainsi que sur l'écran mais ce n'est pas fort voyant.
                  Arf ok, merci quand même

                  Pas d' E71 dans l'coin?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou alors il y a le mien qui est nickel et complet (mais sans facture). Il y a quand même le numéro imei donc je pense que tu saurais avoir la facture mais je ne connais pas les démarches.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X