Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Iphone 4 16gb vs galaxy s 16gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Iphone 4 16gb vs galaxy s 16gb

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Iphone 4 16gb
    Modèle
    vs galaxy s 16gb
    Prix
    ---
    Date d'achat
    20-11-2010
    Remarque
    Voila je met en echange mon iphone 4 16gb avec ivisible sheald des la 1 seconde. Le telephone n a pas une trace. Boite coplet.
    Je recher que un galaxy s 16 gb et 200 euro de votre part. Le galaxy doit etre comme neuf comme mon iphone voila voila je vous ecoute

  • #2
    uniquement galaxy S? sinon j'ai htc desire HD
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ça t’intéresse un Galaxy S 8Go et 250€ ?

      Commentaire


      • #4
        Je recherche que un galaxy s desole. Si non pour le 8gb je vais attendre un peu si en retenant ton offre. Garantie? Etat? Date? Accesoires...? Pas de care memoire? Version une ou personalise operateur? Merci

        Commentaire


        • #5
          Ecran nickel, quelques traces d'utilisations mais pas de griffes sur le cache batterie qui sont malheureusement impossible a éviter avec le noir glossy. Je peux te fournir une carte memoire 2Go. La date c'est septembre - octobre je sais plus. Tous les accessoires d'origine. Version nue

          Commentaire


          • #6
            ok je vais retenir ta proposition en attendant un peu voire si je trouve un 16 gb

            Commentaire


            • #7
              Sinon je te donne 10€ de plus et ça fait 50% d'une carte 8Go

              Sache que ça soit un 8 ou 16Go c'est toujours 2Go dediés aux applications le reste n'est que pour le stockage donc facilement remplaçable avec une carte 8Go

              T'as 16Go et 50€ de plus qu'un modèle 16Go

              Commentaire


              • #8
                hmm c'est vrais que c'est pas con ce que tu dit lol en tt cas je me suis dit de prendre un 16gb pcq c'est quand même plus rapide qu'une carte mémoire tu vois. si non il est en froyo c'est bien ça? rom officiel? tu a su installer le lag fix finalement?

                Commentaire


                • #9
                  A par quand tu veux faire des transferts vers l'ordi tu n'as pas besoin de beaucoup de vitesse. j'ai déjà testé une serie en HD ready sur la carte memoire ça passse trés bien

                  Oui il est en froyo. J'ai deja essayé un lag fix avec l'application sur le market, ça marche tout seul. mais enfin de compte j'avais pas vraiment vu de lags avec la derniere froyo (faut dire que je me suis pas beaucoup servi du téléphone). Mais il n'est plus installé car le téléphone est remis à zero et ranger depuis quelques temps.

                  Tu sais me tenir au courant rapidement ?

                  Je comptais mettre l'annonce sur ebay ce soir pour que ça finise dimanche, si je pouvais eviter

                  Commentaire


                  • #10
                    270 et on se voit demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense 260€ est une belle offre et oui on peut se voir demain

                      Commentaire


                      • #12
                        mais 270 me rapproche un peu plus d'une carte mémoire en plus faut que j’achète une protection d’écran lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok dommage.

                          Je vais le mettre sur ebay alors

                          Bon échange

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a toi
                            bonne chance c'est fort probable que je vais garder mon i4 je commande a l adorer, c'est en situation extrême que tu remarque que tu sais pas t'en passer

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage de pas s'arranger pour 10€ j'ai presque envie de vous les donner... mais non bonne vente et UP (j'en veux un!!!!)
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X