Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple MacBook Pro 13"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple MacBook Pro 13"

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    MacBook Pro 13"
    Prix
    ...
    Date d'achat
    29-08-2010
    Remarque
    MacBook Pro 13" (modèle actuel)
    Core 2 Duo 2,4 Ghz
    RAM: 4 go
    DD: 250 go
    CG: nVidia GeForce 320 M
    Batterie: 32 cycles
    Etat: Nickel
    Boîte, facture et accessoires.
    Magasin d'achat: Media Markt

    Echange contre pc portable seulement.

  • #2
    http://forum.astel.be/showthread.php...ody-15-2-53GHZ j'ai besoin d'un 13". Dis moi si ça t'intéresse ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tritribe Voir le message
      http://forum.astel.be/showthread.php...ody-15-2-53GHZ j'ai besoin d'un 13". Dis moi si ça t'intéresse ?
      non, merci

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Je te propose un Sony Vaio 15.5" 4Gb de ram, 500Gb de disque dur + une rajoute si tu veux.
        Voilà le modèle du Sony: VPCEB1M1E

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Galactico Voir le message
          Salut,
          Je te propose un Sony Vaio 15.5" 4Gb de ram, 500Gb de disque dur + une rajoute si tu veux.
          Voilà le modèle du Sony: VPCEB1M1E
          Merci pour la proposition. Tu peux m'en dire plus; date d'achat, magasin, état...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par borrasman Voir le message
            Merci pour la proposition. Tu peux m'en dire plus; date d'achat, magasin, état...
            Alors il date du 12/04/2010 de chez Saturn ( Médiacité Liège ), il est dans un état neuf ( j'ai directement mit sur mon bureau, et il a jamais bouger ).
            J'ai la boite, les notices et le chargeur. Je fourni également les cd de réinstallation.

            Voilà si tu as besoin d'autres renseignement, il a pas de problème.
            Dernière modification par Galactico, 11 décembre 2010, 19h59.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Galactico Voir le message
              Alors il date du 12/04/2010 de chez Saturn ( Médiacité Liège ), il est dans un état neuf ( j'ai directement mit sur mon bureau, et il a jamais bouger ).
              J'ai la boite, les notices et le chargeur. Je fourni également les cd de réinstallation.

              Voilà si tu as besoin d'autres renseignement, il a pas de problème.
              Quelle est la carte graphique? La batterie tient combien de temps? Combien d'euros en plus, proposes-tu?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par borrasman Voir le message
                Quelle est la carte graphique? La batterie tient combien de temps? Combien d'euros en plus, proposes-tu?
                C'est une ATI RAD MOB HD5650 1024Mo. La batterie tient sans mentir, environ 2h - 2h30. Je peux ajouter 100€ - 150 en plus.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Galactico Voir le message
                  C'est une ATI RAD MOB HD5650 1024Mo. La batterie tient sans mentir, environ 2h - 2h30. Je peux ajouter 100€ - 150 en plus.
                  Ok, merci pour ces infos. Quel est son prix d'achat sur la facture?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par borrasman Voir le message
                    Ok, merci pour ces infos. Quel est son prix d'achat sur la facture?
                    Il est à 749€ mais j'ai acheté d'autres chose en même temps que le Sony .
                    N.B: J'ai été chez Saturn tantôt, et il est toujours au même prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Galactico Voir le message
                      Il est à 749€ mais j'ai acheté d'autres chose en même temps que le Sony .
                      N.B: J'ai été chez Saturn tantôt, et il est toujours au même prix.
                      Et donc, tu trouves que ta rajoute est honnête? (simple question pour comprendre un peu la psychologie des animaux "humains"...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par borrasman Voir le message
                        Et donc, tu trouves que ta rajoute est honnête? (simple question pour comprendre un peu la psychologie des animaux "humains"...)
                        Je pense que oui, je te propose ce que j'ai maintenant à toi de voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Galactico Voir le message
                          Je pense que oui, je te propose ce que j'ai maintenant à toi de voir.

                          Merci pour ta proposition, mais en conclusion, elle ne m'intéresse pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            Des propositions sérieuses, svp...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bs

                              Bonsoir si tu le vend combien svp? Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X