Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi ou Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billi ou Scarlet

    Bonjour,
    Je voudrais changer mon abonnement avec Voo (la vitesse de son internet est trop lent). Je m'intéresse au pack TV et Internet (Illimité), donc je hésite entre les deux Billi 39,99 (Internet illimité-TV numérique) et Scarlet One 50.
    J'ai vu que tous les bouquets TV du Scarlet One sont gratuits en 1 mois, alors, après 1 mois, je devrais combien supplémentaire pour les chaines basiques?
    Pour Billi, en dehors de 39,99 eu l'abonnement, est ce qu'il y a encore d'autre frais provisoire ou non?
    Si je commande l'abonnement maintenant, quand je peux profiter du service?
    Je ne connais pas beaucoup des qualités des services des opérateurs en Belgique, je veux biens avoir vos conseils
    Merci

  • #2
    Bonjour Thanh,

    Chez Scarlet, tu as le pack Scarlet One pour 50 €/mois. Celui-ci comprend l'Internet illimité, la téléphonie gratuite vers les fixe après 16h, le week-end et les jours fériés et Belgacom TV. Au niveau des promotions, tu as actuellement l'installation gratuite (au lieu de 99 €), la Scarlet Box gratuite (au lieu de 80 €), tous les bouquets Belgacom TV gratuits pendant 1 mois et enfin via Astel, 1 mois d'abonnement à 50 %. Les seuls frais uniques que tu auras à débourser seront les frais d'activation de 50 €. Concernant les chaînes, tu reçois gratuitement et sans engagement, tous les bouquets pendant 1 mois. Ensuite, tu recevras tout simplement Belgacom TV Comfort (plus de 80 chaînes) et si tu le souhaites, tu peux prendre en plus les bouquets payants Belgacom TV.



    Chez Billi, tu as donc l'abonnement Internet illimité, téléphone et TV pour 39,99 €/mois. Le matériel n'est pas inclus dans ce prix. Le décodeur est disponible à la location pour 6 €/mois ou à l'achat pour 249 €. Le modem Billi (obligatoire) est disponible à la location pour 3,99 €/mois ou à l'achat pour 79 €. Au niveau des promotions, l'activation et l'installation sont actuellement offertes (au lieu de 99 €). De plus, avec cet abonnement tu bénéficieras de la Web TV gratuite et du remboursement d'1 mois d'abonnement à 50 % via Astel.



    Mais avant de penser à tout cela, il sera nécessaire de vérifier la disponibilité de Billi à ton adresse. Tu peux me l'envoyer par MP et je ferai la vérification chez les deux opérateurs.

    Actuellement, aussi bien chez Billi que chez Scarlet, les délais d'activation et d'installations sont de 2 à 3 semaines.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas, mon adresse vous a envoyé. Je veux bien choisir un opérateur à bon service, je n'aime pas devoir attendre trop au cas du problème éventuel. Lequel est plus fiable parmi les deux, ou bien quel d'autre opérateur?

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien reçu ton adresse.

        Après vérification, la télévision de Billi n'est malheureusement pas disponible à ton adresse. Par contre, tu as bien accès au pack Scarlet One.

        Le problème de Scarlet, c'est sans doute son service après-vente. Si tu es activé, installé, que tout fonctionne parfaitement et que tu n'as aucun problème, tout va bien ! Mais si tu as une panne, un soucis technique ou autre, le service après-vente n'est pas toujours très efficace. A côté de cela, le SAV de Billi est plus réactif et disponible.

        Enfin, tu as encore une solution en matière de pack Triple Play (mais pas illimité), c'est Belgacom. Tu as un pack pour 51,40 € avec de l'Internet Comfort et un volume de téléchargement de 50 GB/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV

        Si tu n'as pas besoin de la téléphonie, l'Internet Comfort et Belgacom TV revient à 43,45 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...rt-Belgacom-TV

        Au niveau de la fiabilité, les services de Belgacom sont de meilleure qualité que ceux de Scarlet.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci Thomas! Concernant le pack

          Est ce qu'il y a encore des montants dehors l'abonnement ou non? Je n'aime pas des factures inattendues, bien sur. Je ne comprends pas l'élément suivant
          Matériel nécessaire
          • Location de films à la demande 3.00 € TVAC / unité
          Activation gratuite
          Large catalogue de films à louer du bout du doigt. Entre 3 et 5 €/location pour 24h. Plus besoin de sortir pour aller louer un DVD !
          • Le Football à la carte 5.00 € TVAC / unité

          Pourquoi c'est "nécessaire" mais pas "option"?

          Désolée de vous dé ranger trop! Bonne journée!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Thanh,

            Le pack Comfort illimité + Belgacom TV revient à 53,45 €/mois tout compris. Tu n'as donc aucun souci à te faire concernant d'éventuels frais cachés. La location du modem et du décodeur est comprise dans ce montant.

            Concernant la location de films à la demande et le foot à la carte, il s'agissait d'une erreur dans notre base de données. Merci de l'avoir fait remarqué, je viens de le rectifier !

            Si tu as d'autres questions, n'hésite vraiment pas à me les poser, je suis là pour ça !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X