Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PopCorn Hour A-110 + hdd 500gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PopCorn Hour A-110 + hdd 500gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PopCorn Hour
    Modèle
    A-110 + hdd 500gb
    Prix
    150€
    Date d'achat
    1-01-2009
    Remarque
    Bonjour,

    je mets en vente mon lecteur multimédia en très bonne état avec un disque dur de 500GB (Samsung), le tout avec sa télécommande, câble hdmi, boite et manuel.

    Le tout pour 150€.

    Ps : je suis de Bruxelles.



    Mpeg-1 (format VCD), MPEG-2 (SVCD et autre format du DVD-Video y compris sous forme VOB), MPEG-4 (DivX, XviD, Nero Digital) dans un container AVI ou MP4) sans oublier le Windows Media Video sont avalés sans broncher.

    La reconnaissance des fichiers HD est la force de l’appareil. Le POPCORN HOUR est compatible 1080p (Full HD) et il lit les codecs VC-1 (du WMV HD en fait), H.264 (la dernière forme de MPEG-4) , XviD ou DivX HD et ceux y compris dans un container de fichier MKV (Matroska) et MOV (H.264).

    Il est très performant en matière de traitement des sous-titres intégrés (dans un container MKV par exemple) ou sous forme de fichiers élémentaires (SRT, SUB, SSA, SMI) : vous pouvez par exemple augmenter la taille des caractères, choisir la couleur, la position ou encore le décalage par rapport à la piste Audio/Vidéo !

  • #2
    Salut,

    qu'elle serait ton dernier si nous trouvons un arrangement rapiement je suis de bruxelles ( et je pense que nous avons déjà fait affaire ensemble), d'avance merci de ta réponse, en attendant je me permet de mettre une option.

    bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Toujours en vente ?
      Si oui, envoi postal possible ?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'attend juste une réponse, de sa part, mais je pense que je le prend.

        bien à toi.

        Commentaire


        • #5
          plus de news?

          Commentaire


          • #6
            ?

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              désolé de répondre si tard mais cette semaine j'ai eu quelques difficultés à me connecter sur le net...
              Sinon,oui toujours en vente mais j'aimerai en avoir 150€...sinon je le garde

              Chibi pas d'envoi car je préfère faire tester le matos avant de vendre

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                re-bienvenus, tu pourrais me donné ton nr de gsm par mp juste pour quelques infos sup. merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X