Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC HD2 impeccable CADEAU DE NOEL IDEAL!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC HD2 impeccable CADEAU DE NOEL IDEAL!!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC HD2 impeccable
    Modèle
    CADEAU DE NOEL IDEAL!!!
    Prix
    315
    Date d'achat
    30-04-2010
    Remarque
    Hello tout le monde!

    Suite à l'achat d'un HTC HD7, je vends mon HTC HD2.

    État strictement impeccable, pas une micro griffe, ou coup, il fait donc un parfait cdeau pour Noël.
    Les accessoires sont en parfait état également.
    La boite est complète (chargeur USB, câble USB, kit main libre et micro SD de 2GB, boite et facture)

    le HTC a été acheté chez Mediamarkt Gosselie et est toujours garantie pendant 1 ans et 5 mois.

    Etant passé à l'HD7 je ne souhaite rien d'autre pour l'instant donc, aucun échange (si je change d'avis je vous le ferez savoir ;-)

    A très bientôt,

    Sha002
    Fichiers attachés

  • #2
    slt, vous etes dans quel région , c'est loin de Tournai ou pas

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par luc1992 Voir le message
      slt, vous etes dans quel région , c'est loin de Tournai ou pas
      Bonjour, je suis dans la région de Chaumont-Gistoux (près de wavre) et je bosse à Bruxelles.
      Tournai - Chaumont doit faire une grosse centaine de Km.

      Info pour tout le monde: Je suis évidement près à faire quelques km également :-)
      Dernière modification par sha002, 13 décembre 2010, 12h51.

      Commentaire


      • #4
        merci, oui j'ai vu sur mon gps presque 100 kms


        Envoyé par sha002 Voir le message
        Bonjour, je suis dans la région de Chaumont-Gistoux (près de wavre) et je bosse à Bruxelles.
        Tournai - Chaumont doit faire une grosse centaine de Km.

        Info pour tout le monde: Je suis évidement près à faire quelques km également :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par luc1992 Voir le message
          merci, oui j'ai vu sur mon gps presque 100 kms
          Ok parfait, et qu'en pensez-vous?

          Commentaire


          • #6
            je vais en parler a mon frère se soir ( lui il habite à Mons ) , c'est lui qui en cherche une pour noel à un prix raisonnable
            Envoyé par sha002 Voir le message
            Ok parfait, et qu'en pensez-vous?

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              est-ce que le prix est légerement négociable ? Si oui, je vous propose 300 €.

              Avec si possible remise en main propre sur bruxelles ?

              Merci d'avance,

              Gregory

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Certainement que le prix est négociable et 300 € me parait correcte.
                Personne n'a encore mis d'option dessus donc si tu veux on peut s'arranger en MP.

                Pour la remise en main propre, Boisfort ca peut aller pour toi?

                Commentaire


                • #9
                  Rendez-vous fixé mercredi à 17h30 avec hameltich, je vous tiens au courant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sha002 Voir le message
                    Rendez-vous fixé mercredi à 17h30 avec hameltich, je vous tiens au courant...

                    Suite a quelques problemes financiers (13eme mois aurait du etre sur mon compte aujourd'hui, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il ne sera versé qu'avec le salaire du fin du mois), je ne pourrais acheter le gsm. Je tiens encore à m'excuser auprès de Sha002.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de problème hameltich merci d'avoir prévenu.
                      Et si d'ici là il n'est toujours pas vendu n'hésite pas à faire signe, je l'ai réinistialisé et te l'avais préparé, il est tout beau dans sa boite ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon donc vous l aurez compris, l appareil est de nouveau dispo et toujours dans un etat impeccable...

                        Vu que j avais accepte pour hameltich, on continue sur 300 euro !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          upupup :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            salut , tu n'as jamais eu de probleme de reception en mode 2g ? j'ai le hd 1er du nom et en mode 3g tout est excellent mais en 2g ou edge , quasi impossible d'avoir une conversation sans saccade ou simplement interruption.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nico007 Voir le message
                              salut , tu n'as jamais eu de probleme de reception en mode 2g ? j'ai le hd 1er du nom et en mode 3g tout est excellent mais en 2g ou edge , quasi impossible d'avoir une conversation sans saccade ou simplement interruption.
                              Salut Nico,

                              J'ai eu deux fois le HD2 et perso jamais aucun problème de ce genre ;-)
                              Je le trouve vraiment génial sur tous les points, je le vends juste parcque j'ai acheté un HD7 et faut avoué que c'est encore mieux.

                              Si je n'avais pas acheté ce nouveau téléphone je ne le vendrais pas et ne l'échangerais sous aucun prétexte (même contre un Iphone :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X