Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] PC récent uniquement contre matériel apple (iMac, mac mini, mac pro)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] PC récent uniquement contre matériel apple (iMac, mac mini, mac pro)

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    PC récent uniquement contre
    Modèle
    matériel apple (iMac, mac mini, mac pro)
    Prix
    Echange avec ou sans rajoute en fonction
    Date d'achat
    27-11-2010
    Remarque
    Bonjour,

    J'échange donc mon pc en parfait état et nickel !

    Raison de la vente : je tourne en macbook dans 85% du temps avec un iPad/iPhone et le peu que j'utilise le pc, windows me fait péter un câble

    Je cherche en prio un iMac, au pire un mac mini (voir un mac pro mais là, à mon avis, j'aurai pas le budget lol)

    Pas de propositions de macbook, je suis déjà bien content de mon macbook air

    Possibilité de s'arranger pour les hdd si vous n'en voulez pas 2 dans la tour

    Matériel nickel demandé. Pas de propositions de gsm, tablettes ou de "pc" svp.

    Boitier Antec noir, avec filtre poussières amovible pour le nettoyer neuf : facture
    Ventilo 120 mm Noctua
    Alimentation OCZ modulaire Fatal1ty 550w 80plus SLI ready - neuf : facture
    carte mère Asus Sabertooth 55i
    4*1 Go DDR3 dual channel Adata (modèle avec de très bon timings + radiateur sur les barrettes)
    Intel core i3 550 3.2 Ghz neuf : facture
    Evga GeForce GTX 260 Core 216 superclocked edition : 2 dvi + 1 hdtv (modèle avec avec les 216 core débloqué + fréquences supérieur au modèle de référence, le tout d'origine, aucune modif !)
    Samsung spinpoint F1 1TO 7200rpm SATA2 32mo cache (hdd 3,5")
    Western digital scorpio blue 500 go 5400rpm SATA2 8mo cache (hdd 2,5" - modèle de portable)
    Graveur dvd noir SONY SATA neuf : facture

    Ecran neovo LCD black 19" avec haut-parleur intégré

    Kit Clavier/souris USB microsoft

    Je possède la boite et le bundle complet de : l'écran, le kit clavier/souris microsoft, la GTX260, La carte mère sabertooth, le CPU, le boitier, l'alimentation (+ les différents câbles non utilisé)
    Dernière modification par jojo1284, 13 décembre 2010, 11h06.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Vente possible à 650€ !! Possibilité de voir le pc tourner sur La Louvière

    Moyen de modifier le titre svp ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      up, bientôt noël
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire

      Chargement...
      X