Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Alienware m11x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Alienware m11x

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Alienware
    Modèle
    m11x
    Prix
    700€
    Date d'achat
    6-03-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je souhaite vendre mon portable Alienware m11x ou l'échanger mais uniquement contre un Macbook. Raison du changement/vente, je l'utilise pour le DJying et Windows n'est vraiment pas assez optimisé pour ce genre d'activité.
    ACHETE 1100€ EN MARS 2010,

    JE LE VENDS A 700€.

    J'écoute vos propositions. Mais c'est une vente urgente, il est sur Liège, remise en main propre uniquement.

    Merci

  • #2
    bonjour, quel est la configuration exacte de l'ordi? car plusieur version existe merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pico87 Voir le message
      bonjour, quel est la configuration exacte de l'ordi? car plusieur version existe merci
      Voici:

      Ordinateur: Type de système ACPI x64-based PC (Mobile)
      Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional
      Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo SU7300, 1300 MHz OVERCLOCKABLE NATIVEMENT EN 1700MHz
      Chipset de la carte mère Intel Cantiga GS45
      Mémoire système 3996 Mo (DDR3-1066 DDR3 SDRAM)
      2 CARTES VIDEO:
      Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1849764 Ko)
      Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 335M (1024 Mo)
      Disque dur ST9500420AS (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
      Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
      Carte réseau Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
      Carte Half Mini sans fil N 1520 DW (192.168.0.100)
      Carte réseau Périphérique Bluetooth

      Pour référence, c'est la première version qui a juste eu un upgrade de processeur après dans les modèles après 6mois.
      Cette version-ci a quasi les mêmes perfs, fait tourné n'importe quel jeu, même des Crysis, Call of Duty avec une qualité excellente pour ce petit (11") PC.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le PC présente-t-il beaucoup de trace d'usure ou bien est-il encore en très bel état?

        Quelle est la couleur de la coque ? Noir cosmique ou Gris lunaire?

        De combien d'année de garantie bénéficie l'ordinateur ?

        Sachant qu'aujourd'hui le modèle équivalent (SU7300, 4Gb DDR, 500 Gb HDD) est proposé NEUF à 852.93€ hTVA/livraison combien rajouteriez-vous pour un macbook pro 13" (4Gb/250GB) de Juillet 2010 présentant de très légères traces d'usure sur la coque (pas de coup) raison pour laquelle j'ai acheté une coque rigide par la suite?

        Merci pour les précisions.

        Commentaire


        • #5
          Avez-vous une annonce pour ce Macbook?

          Le PC ne comporte que de très légères marques d'usures normales.
          Il est en noir cosmique. La garantie s'arrête en mars 2010 sauf extension de garantie possible d'1, 2 ou 3 ans.

          Quelle est le processeur de votre Macbook Pro?
          Sans informations supplémentaires, j'obtiens via le site de référence Mac2Sell ceci:

          Votre machine est un

          MacBook Pro unibody 13 pouces Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 4096 / 250 Go / CD-ROM
          Sa Cote Mac2Sell est de :

          590 € TTC

          Et donc évaluant mon PC correctement à 650-700€, je suis prêt à faire un échange sans contrepartie.
          Sauf si vous avez de plus amples informations et une proposition différente?
          Dernière modification par oppakis, 15 décembre 2010, 14h48.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Non, je ne l'ai pas placé en annonce. Je n'envisageais pas encore de m'en séparer

            Y a-t-il des questions auxquelles je pourrais répondre?

            Je possède bien entendu la facture du macbook et il est encore éligible pour un apple care (car il a moins d'un an)

            Voici le lien vers mac 2 sell contenant les bonnes caractéristiques : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...e82f2ad70a8310
            Dernière modification par Aericura, 15 décembre 2010, 14h52.

            Commentaire


            • #7
              Très bien, disons qu'en l'état, je suis prêt à débourser 100€ en plus de l'échange pour l'acquisition du MacBook Pro. (Car c'est un PRO et qu'il est 3 mois plus récent essentiellement).

              Si vous êtes prêt à sérieusement envisager l'échange, nous pourrions passer par MP pour discuter de la logistique, car personnellement je suis sur Liège, étudiant et sans voiture...
              Dernière modification par oppakis, 15 décembre 2010, 15h22.

              Commentaire


              • #8
                Salut je vais proposer qlq chose qui a rien avoir mais bon, un iphone 4 complet facture boite etc etc + euro de ma part
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par latZ Voir le message
                  Salut je vais proposer qlq chose qui a rien avoir mais bon, un iphone 4 complet facture boite etc etc + euro de ma part
                  Non merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re, je voudrai avoir plus d'info prcq d'après plusieurs source le prix et de 800-1300 euro en fonctions des options, cmb il vous as couté neuf? a-il un lecteur dvd voila je pourrai être intéressé en fonction des réponses merci et bien à vous
                    Dernière modification par latZ, 20 décembre 2010, 16h16.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X