Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 280 iPhone 3G 16Go Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] 280 iPhone 3G 16Go Blanc

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    280
    Modèle
    iPhone 3G 16Go Blanc
    Prix
    280
    Date d'achat
    8-06-2009
    Remarque
    Fonctionne parfaitement, microgriffes sur la coque, écran nickel car a toujours été utilisé avec un film protecteur. Présence d'une petite "fissure" sous forme de ligne fine de 2mm de long à côté du bouton de sourdine à peine perceptible.

    Fourni avec les accessoires et la boite d'origine + dock Apple + dock voiture + chargeur allume-cigare + facture (Design Diffusion Cora - Rocourt).


    NB. Une petite erreur s'est insérée dans le titre, je ne revends évidemment qu'1 iPhone..
    Dernière modification par kwashiorkor, 13 décembre 2010, 15h38.

  • #2
    Salut,les griffes sont importantes?il m'interesse,mais ton prix me semble un peut élever pour un 3G...Quel serait ton dernier prix?Si cela me convient d'ici une heure il est vendu
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il s'agit de microgriffes donc inaperçues à la lumière du jour, fatalement davantage perceptibles sur la pomme. Quant à la "fissure", elle ressemble à un fil de vêtement de 2mm de long...c'est vraiment pour la déclarer et afficher une transparence irréprochable.

      250 ça te va ? Le lâcher à moins que ça alors qu'il a coûté 615 boules (facture) il y a 1 an et demi ça fait mal

      Tu veux p-e des photos ?

      Commentaire


      • #4
        il est en ios 4.2.1? pas trop lent?
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

        Commentaire


        • #5
          Je t'avoue que je suis vraiment nul en la matière, j'avais demandé à un ami de me le jailbreaker et désimlocker et par précaution je n'ai jamais cherché à faire de mise à jour du système d'exploitation si c'est bien sur cela que porte ta question. Si tu veux l'une ou l'autre information, indique moi la démarche à suivre pour l'obtenir et je le ferais volontiers (je m'absente pour 20min)

          Commentaire


          • #6
            si il a été acheté en belgique pas besoin de le desimlocker
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

            Commentaire


            • #7
              tu sais etre à l'Eglise st vincent en combien de temps?je le vois et si il me convient je prends...
              Dernière modification par shagrath, 13 décembre 2010, 16h44.
              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

              Commentaire


              • #8
                Etant donné que je me suis résolu à le vendre récemment, il faut d'abord que je transfère mes données donc il me faudra quelque chose comme une heure trajet compris. Qu'entends-tu par voir s'il te convient ? Si tu as des questions, sans animosité aucune, pose-les maintenant je te prie ou demande des photos...je n'ai pas envie de faire un déplacement inutile et j'imagine que toi non plus.

                Pour le désimlockage, je ne sais pas pourquoi il a été fait mais j'ai la facture prouvant l'origine exacte du GSM par le numéro de série.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kwashiorkor Voir le message

                  Pour le désimlockage, je ne sais pas pourquoi il a été fait mais j'ai la facture prouvant l'origine exacte du GSM par le numéro de série.
                  C'est justement ca qui me chiffonne .ok, pour aujourd'hui ca va etre fort short;je pars bosser dans 1h.... sinon tu es disponible quand?
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux être à l'Eglise St Vincent pour 16h40 ça te va ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ok,je serai là
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, transaction conclue avec facilité. Je me tiens à ta disposition si tu as d'éventuelles questions. Encore merci.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X