PDA

Afficher la version complète : JFS recrute des techniciens Belgacom

Gu3ck0
13/12/2010, 20h11
Si vous êtes intéressés par le monde de la télécommunication & de la téléphonie , La société où je travaille recherche des (futurs) techniciens Belgacom ( les gentils messieurs qui viennent à votre domicile pour un dérangement sur votre ligne téléphonique , pour installer BGC Tv,...).
Si vous êtes motivés et que vous avez des bases en électricité / électronique , n'hésitez pas à me contacter pour que je vous explique les démarches à suivre afin de postuler pour cet emploi !
Le boulot est loin d'être facile au début mais est très passionnant et varié ! Avec la possibilité de travailler dans sa région (quand cela est possible...)

krueger2604
13/12/2010, 21h25
C est pour quelle société? modal? jfs? tbc? ..

Gu3ck0
13/12/2010, 21h26
C est pour quelle société? modal? jfs? tbc? ..

JFS.

Déjà dans le métier? :-)

krueger2604
14/12/2010, 20h36
oui , je bosse chez modal
tu dois t'amuser avec des temps pareil dans la province du luxembourg ^^

Gu3ck0
14/12/2010, 20h42
oui , je bosse chez modal
tu dois t'amuser avec des temps pareil dans la province du luxembourg ^^

Area 5 power !
De fait... Les bornes gelées ça me connait et les routes... c'est pas mal non plus !

krueger2604
15/12/2010, 11h30
Area 5 power !
De fait... Les bornes gelées ça me connait et les routes... c'est pas mal non plus !

je suis dans le 087 , ca vaut pas le 061 , mais c est amusant

Gu3ck0
15/12/2010, 11h41
je suis dans le 087 , ca vaut pas le 061 , mais c est amusant

le 061 n'est pas si pire que ça... Quand on connait plus ou moins bien son réseau on s'en sort assez vite !

Si tu veux venir chez JFS tu es le bienvenu :p !

moy2
16/12/2010, 14h50
je vais en faire part a des amis qui sont intéresser.

olivierdo
16/12/2010, 17h12
bruxelles et hainaut possible?

Gu3ck0
16/12/2010, 19h41
bruxelles et hainaut possible?

Bruxelles je ne sais pas encore mais Hainaut oui :-) !

olivierdo
18/12/2010, 11h10
Ca m'intéresse ;)

thesleeper
29/12/2010, 17h14
j'ai fais appel à un technicien sur Arlon, ca sera peut être toi?

Gu3ck0
29/12/2010, 23h14
j'ai fais appel à un technicien sur Arlon, ca sera peut être toi?

Modal ou Jfs ou... Belgacomien ?

Je ne pense pas que ce sera moi... Je suis dans le 061 ! Mais si le tech qui vient chez toi est un grand très mince avec des lunettes et qu'il roule en opel combo grise... Ce sera un collègue :-) !

Gu3ck0
12/01/2011, 20h48
Je ne sais pas si les personnes qui m'avaient envoyés un mp ont été recontactées ? ou pas ? La pré certification c'est déroulée la semaine dernière et les cours débutent la semaine prochaine !

get-this
14/01/2011, 22h13
Bonjour,

J'ai un A2 en informatique, expérience total d'un an (d'admin système + tech level 2)
Certif CCNA et pas mal baroudé sur les technologies WiFi
Actuellement je vais sur ma certif CCNP

Est-ce qu'un profil comme le mien conviendrait ?

Je suis à quelques rues du siège social de Modal à Charleroi, est-ce que quelqu'un à une idée de la manière dont ils font le recrutement ??? J'ai téléphoné 3 fois et envoyé deux emails mais évidement je n'arrive jamais autre part qu'a joindre la réceptionniste.

Cela m'arrangerai bien puisque l'Onem a bloquer mon dossier car je suis partis au Canada en 2010 et qu'ils ne sont pas content d'avoir perdu le contrôle et de la cotisation ONSS lol donc pas de chômage depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas la moindre nouvelle sur la décision qui va tomber...

Merci

Gu3ck0
15/01/2011, 17h06
Bonjour,

J'ai un A2 en informatique, expérience total d'un an (d'admin système + tech level 2)
Certif CCNA et pas mal baroudé sur les technologies WiFi
Actuellement je vais sur ma certif CCNP

Est-ce qu'un profil comme le mien conviendrait ?

Je suis à quelques rues du siège social de Modal à Charleroi, est-ce que quelqu'un à une idée de la manière dont ils font le recrutement ??? J'ai téléphoné 3 fois et envoyé deux emails mais évidement je n'arrive jamais autre part qu'a joindre la réceptionniste.

Cela m'arrangerai bien puisque l'Onem a bloquer mon dossier car je suis partis au Canada en 2010 et qu'ils ne sont pas content d'avoir perdu le contrôle et de la cotisation ONSS lol donc pas de chômage depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas la moindre nouvelle sur la décision qui va tomber...

Merci

Si tu as des bases en éléctricités (Notions de courant , tension , résistance , condensateur,... ) et que tu t'y connais un minimum en informatique (sécurisation d'un réseau sans fil via clé wep , wpa , wpa2,... Configuration boite mail , installation d'un browser internet ) alors tu as toute tes chances ! Je suppose que Modal suit plus ou moins les mêmes démarches que JFS ; c-à-d : recontre avec le coach de l'area , mini test pour évaluer tes connaissances , mise à niveau si besoin est ! Et ensuite le reste viens de chez Belgacom . Avant la formation proprement dite , il y a un screening pour faire un tri des futurs participants !

ibelieve2
25/01/2011, 23h10
Moi ça pourrait intéresser mon neveu qui est passionné de télécommunication et à la recherche d'emploi...
Si c'est possible. Merci

Gu3ck0
27/01/2011, 20h23
Moi ça pourrait intéresser mon neveu qui est passionné de télécommunication et à la recherche d'emploi...
Si c'est possible. Merci

Hello , comme j'ai écris plus haut la formation a commencé depuis début Janvier ! Mais que ton nouveau envoi son cv chez jfs... (www.jfs.be)

Gu3ck0
22/06/2011, 20h47
JFS recherche toujours des techniciens Belgacom / Scarlet , si vous intéressé , n'hésitez pas à venir me trouver !

cebo
22/08/2011, 20h01
JFS recherche toujours des techniciens Belgacom / Scarlet , si vous intéressé , n'hésitez pas à venir me trouver !
Moi ça m'interresse. J'arrette mes études cette année.. et je vais devoir m'inscrire comme demandeur d'emploi. Et ce job m'interresse vraiment.
J'arrette les études supérieures parce que j' y arrive plus.. donc je me retrouve juste avec mon A2 de l'enseignement générale..
Mon seul soucis donc je n'ai pas de formation en électricité etc.. juste les notions de base qu'on avait vu aux cours de physique lol.. et ça date loin.. il faudra me former..

Gu3ck0
03/09/2011, 21h59
Moi ça m'interresse. J'arrette mes études cette année.. et je vais devoir m'inscrire comme demandeur d'emploi. Et ce job m'interresse vraiment.
J'arrette les études supérieures parce que j' y arrive plus.. donc je me retrouve juste avec mon A2 de l'enseignement générale..
Mon seul soucis donc je n'ai pas de formation en électricité etc.. juste les notions de base qu'on avait vu aux cours de physique lol.. et ça date loin.. il faudra me former..

jfs.be ! :-)

Formation , coaching, il y a tout ce qui faut bien encadrer les nouveaux (futurs) tech :-) !!! Ne pas avoir fait d'étude supérieur ce n'est pas une tare hein :-) !!

thedream
07/09/2011, 23h48
Hello,

Ca dit quoi niveau salaire et avantages?

Gu3ck0
19/10/2011, 22h50
Hello,

Ca dit quoi niveau salaire et avantages?

Réponse hypra tardive mais si jamais , mon coach était au salon de l'emploi à Arlon et on recherche toujours des techs.

Niveau avantage : "Véhicule de société" (camionnette , mais le parc automobile de chez Jfs est.. assez bien :-) ) , gsm , portable , bonus de rentabilité ,...

dummbo
10/11/2011, 21h30
Toujours d'actualité ? :-)

Gu3ck0
11/11/2011, 18h54
Toujours d'actualité ? :-)

hr@jfs.be : Un mail avec ton cv et une lettre de motivation , si tu as des questions... N'hésites pas :-) !

dummbo
13/11/2011, 22h27
hr@jfs.be : Un mail avec ton cv et une lettre de motivation , si tu as des questions... N'hésites pas :-) !

Merci beaucoup ! J'envoie ça dès demain :-)

mirzou88
15/11/2011, 17h31
Salut,
En électricité,c'est pas trop dur?

Gu3ck0
16/11/2011, 21h03
Salut,
En électricité,c'est pas trop dur?

A quel niveau ? Certification ou dans le boulot de tout les jours !? On ne touche jamais au réseau électrique chez le client!
Il y a un chouette projet qui Belgacom vient de lancer , une manière différente d'apprendre le métier de tech IP :-) !

dummbo
18/11/2011, 12h19
Pas de nouvelles pour ma part... Normal? :rougit:

Gu3ck0
18/11/2011, 21h25
Pas de nouvelles pour ma part... Normal? :rougit:

03 235 69 90... Numéro du service HR de chez jfs... N'hésite pas à sonner :-) !!

dummbo
22/11/2011, 10h14
03 235 69 90... Numéro du service HR de chez jfs... N'hésite pas à sonner :-) !!

Merci à toi, je sonne dès que possible ;)

steven09
10/04/2012, 22h10
Oui bonjour je serais interesser par cette emploi a qui je dois me renseigner svp?

Gu3ck0
11/04/2012, 13h05
Oui bonjour je serais interesser par cette emploi a qui je dois me renseigner svp?

Je t'ai répondu par Mp :-) !

Shinigami
11/04/2012, 16h55
Voilà je viens de postuler en ligne sur le site, merci Gu3ck0 pour ton aide !

Gu3ck0
12/04/2012, 14h33
Voilà je viens de postuler en ligne sur le site, merci Gu3ck0 pour ton aide !

Pas de quoi , tu remettras mon bonjour à mes ex collègues :-) !

lahbios
27/10/2012, 00h04
Je viens de postuler en ligne sur le site ...

Il parait qu'on cherche des Techniciens sur Tournai ( moi je suis de Liège ) .

Y'a des nouvelles de ceux qui ont postulé ?

RAJIS
19/12/2012, 04h10
Salut tt le monde c'est pour savoir si cet offre est toujours d’actualité merci

Cherchedutaff
14/02/2013, 11h38
Salut Gu3ck0 (http://forum.astel.be/member.php/14057-Gu3ck0) , je suis à la recherche d' une entreprise qui aurais besoin de moi, anciennement jointeur chez sttn et ayant été technicien chez tph , je suis a la recherche d' une entreprise chez qui je pourrais faire mes preuves...

j' ai mon brevet terra dyne et de tres bonne connaissance en informatique ainsi que sally et autres logiciel qu' on à utiliser chez eux..

J' espère que tu verras ce message assez vite si s' est toujours d' actualité...

Je t' envois un message privé au cas ou..

Gu3ck0
14/02/2013, 12h08
Hello ,

Réponse tardive sur ce post.

Je ne travaille plus chez JFS... Tjrs dans les télécoms mais derrière un bureau ;-) .

Pour tout ce qui est engagement ... Vous pouvez contacter JFS via les adresses et numéros mit dans l'annonce.

Bonne journée !