Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony ericsson k750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] sony ericsson k750i

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    sony ericsson
    Modèle
    k750i
    Prix
    40
    Date d'achat
    3-11-2007
    Remarque
    joli petit ericsson k750i de couleur noir bon état général qq petits coups par ci par la , nouvelle batterie , carte memoire 64mb , tres legere usure au niveau de l ecran , joystick réponds super dans toutes les directions
    modele de gauche sur la photo l'autre ericsson x810i etat inconnu a vendre aussi avec carte 512mb

  • #2
    40€ aussi pour le W810i qui ne fonctionne plus ?
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

    Commentaire


    • #3
      non non biensur prix a proposer pour l autre faut que j verifie l etat , il ne se charge plus je ne sais pas d ou ca vient

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
        non non biensur prix a proposer pour l autre faut que j verifie l etat , il ne se charge plus je ne sais pas d ou ca vient
        Batterie ? Connecteur ? Carte mère grillée ?
        Moi ça m'intéresserai si le prix est très attractif.. Parce-que si c'est la carte mère qui est morte, mon porte-feuille va l'être aussi :/ lol
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • #5
          et non j'ai tenté de mettre la batterie du k750i dedans et il fonctionne entierement c la batterie qui est naze n'est pas vendu pour pieces

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
            et non j'ai tenté de mettre la batterie du k750i dedans et il fonctionne entierement c la batterie qui est naze n'est pas vendu pour pieces
            Et donc le prix ?
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire

            Chargement...
            X