Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activer betv via astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • activer betv via astel

    Bonjour,
    je suis abonné voo, (via astel)
    je voudrais avoir betv, surtout pour le football europeen, comment puis je activer betv en etant abonné voo (avec voocorder) je voudrait profiter des promotion possible, (frais d'activation, etc) quoique jusqu'au 15 betv est active.

    merci

  • #2
    Bonjour,

    C'est tout à fait possible. Mais en fait, pour le moment, le produit Betv seul sur abonnement au VOOcorder déjà existant n'existe pas encore sur Astel. Je m'occupe donc de le créer et je te tiens informé des démarches à effectuer.

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Voilà, la fiche produit vient d'être créée : http://www.astel.be/operateurs/Voo/B...rder-existants

      Tu peux donc passer ta commande directement via le site ou en nous appellant au 02 888 99 66

      Il faut simplement de pas oublier de nous communiquer ton numéro de VOOcorder.

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je reste à ton entière disposition
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        merci,
        où puis-je trouver le numéro voocorder? c'est le numéro imprimé sur la carte? ou un numéro en dessous?

        bien à vous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le numéro de série se trouve en dessous du VOOcorder et il commence par 16.

          Le numéro de série peut aussi être connu via le menu du VOOcorder dans la rubrique Installation.

          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X