Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro 13" (2010)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple MacBook Pro 13" (2010)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    MacBook Pro 13" (2010)
    Prix
    835... 800 euros
    Date d'achat
    29-08-2010
    Remarque
    MacBook Pro 13" (modèle actuel)
    Core 2 Duo 2,4 Ghz
    RAM: 4 go
    DD: 250 go
    CG: nVidia GeForce 320 M
    Batterie: 32 cycles
    Etat: Nickel
    Boîte, facture et accessoires.
    Magasin d'achat: Media Markt

    Aucun échange souhaité.

    Merci
    Dernière modification par borrasman, 15 décembre 2010, 22h26.

  • #2
    Si tu es toujours interessé par le HP,
    C'est un Core2Duo t6570 à 2.1Ghz avec 6Go de DDR3 1066.
    Un disque dur en 7200tr/min et un écran led de 13"
    Il a été acheté courant du mois de septembre je crois. A verifier.
    Je change parce que je dois Virtualiser du 64Bits et il ne possède pas le flag VT
    Comme ca tu sais tout
    Si tu es interessé, propose moi une rajoute que tu trouves correcte, on avise en fonction

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition, mais je ne souhaite plus d'échange, seulement une vente.

      Commentaire


      • #4
        A ce prix-là, je prend! Pourrais-je avoir des photos de la bête et serait-il possible de trouver un arrangement pour qu'on se voit demain ou lundi prochain? Je suis pas loin de la basilique, à Koekelberg.

        Commentaire


        • #5
          Je suis également intéresser par le MacBook.
          Je me met la suite si la vente ne s'effectue pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djdeck12 Voir le message
            A ce prix-là, je prend! Pourrais-je avoir des photos de la bête et serait-il possible de trouver un arrangement pour qu'on se voit demain ou lundi prochain? Je suis pas loin de la basilique, à Koekelberg.
            Salut,

            Je vais essayer de faire des photos. Demain, c'est possible pour moi. Sinon, pour lundi prochain, je ne laisserai pas une option aussi longue.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par borrasman Voir le message
              Salut,

              Je vais essayer de faire des photos. Demain, c'est possible pour moi. Sinon, pour lundi prochain, je ne laisserai pas une option aussi longue.
              Ah non, je me doute. Je disais que pour moi c'était faisable demain en début d'aprèm, sinon je pars à 19h jusque dimanche. C'était au cas ou il n'était pas possible pour toi de se voir demain. C'est pour ça que je mettais lundi au cas ou.
              Dis-moi si c'est faisable...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djdeck12 Voir le message
                Ah non, je me doute. Je disais que pour moi c'était faisable demain en début d'aprèm, sinon je pars à 19h jusque dimanche. C'était au cas ou il n'était pas possible pour toi de se voir demain. C'est pour ça que je mettais lundi au cas ou.
                Dis-moi si c'est faisable...
                Désolé, demain possible pour moi seulement en soirée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par borrasman Voir le message
                  Désolé, demain possible pour moi seulement en soirée.
                  Et il n'est pas possible pour toi que l'on fixe le rendez-vous à lundi. Tu pourras vérifier toutes mes évaluations, tout s'est toujours passé à merveille. Je n'ai pas trop envie de passer à côté d'une occasion comme la tienne, depuis le temps que je cherche un macbook nouvelle génération... Si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas bien sûr mais je voulais t'affirmer mon intérêt .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djdeck12 Voir le message
                    Et il n'est pas possible pour toi que l'on fixe le rendez-vous à lundi. Tu pourras vérifier toutes mes évaluations, tout s'est toujours passé à merveille. Je n'ai pas trop envie de passer à côté d'une occasion comme la tienne, depuis le temps que je cherche un macbook nouvelle génération... Si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas bien sûr mais je voulais t'affirmer mon intérêt .
                    Je suis sincèrement désolé, trop de mauvaises expériences avec les "options"... Le premier qui le prend, il est à lui...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me viens jamais sur Liège ? Vu que j'ai vendu mon Sony Vaio, je suis hyper intéressé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par borrasman Voir le message
                        Je suis sincèrement désolé, trop de mauvaises expériences avec les "options"... Le premier qui le prend, il est à lui...
                        Ok, je comprend mais ce n'était pas une option que j'ai mis. Je comptais te le prendre, dès lundi. Mais je comprend que le temps d'attente te paraisse long. Je ne t'en voudrai pas. Si tu changes d'avis, fais-moi signe, je te le prendrai avec plaisir .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Galactico Voir le message
                          Tu me viens jamais sur Liège ? Vu que j'ai vendu mon Sony Vaio, je suis hyper intéressé
                          Non désolé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Galactico Voir le message
                            Tu me viens jamais sur Liège ? Vu que j'ai vendu mon Sony Vaio, je suis hyper intéressé

                            Je ne sais vraiment pas me déplacé hors de Bruxelles. Et aussi au passage, tu dois vider ta boîte à messages (tu as dépassé le quota).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par borrasman Voir le message
                              Je ne sais vraiment pas me déplacé hors de Bruxelles. Et aussi au passage, tu dois vider ta boîte à messages (tu as dépassé le quota).
                              C'est dommage que je sois en période d'examen, sinon je serais venu le prendre de Bruxelles en train.
                              Voilà c'est vider, merci à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X