Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Wave

    Type d'annonce
    [vends] ou echange
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Wave
    Prix
    290
    Date d'achat
    3-08-2010
    Remarque
    etat neuf servit peut de fois car j ai plusieurs gsm
    Dernière modification par nikosantoro, 17 décembre 2010, 22h52.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    j ai mit le prix que je l ai acheté!!!!

    Mais soit,je le vend ou je l'échange contre le Samsung Galaxy S 16 Giga je peux rajouté de l argent mais faut que l'état du gsm soit comme le mien nickel sans griffe et pour 429 euros on trouve des galaxy s sur bxl garantie aussi

    j attend vos offre

    merci
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #3
      Il est neuf à 359 à Bruxelles .....

      Commentaire


      • #4
        c est le prix que je l avait paye c est la premiere fois que je fais une annonce desole lol
        mais je le vend pas se prix la a 399
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #5
          echange contre Nokia e72 black qwerty neuf pas une griffe avec chargeur et dragone... garantie seulement de chez nokia 15.03.2010 au 15.03.2012 gsm n a aucun probleme.

          Si interesser message privé, comme sa je saurais le voire directement.

          Commentaire


          • #6
            non merci pour le nokia
            bonne vente a toi
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #7
              je te conseille de mettre un prix de vente ca sera plus simple pour tout le monde
              Fantaben

              Commentaire

              Chargement...
              X