Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iTouch 2g 8GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iTouch 2g 8GO

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iTouch 2g 8GO
    Prix
    65
    Date d'achat
    6-04-2009
    Remarque
    Bonsoir/Bonjour, je vends mon iTouch car je l'utilise plus depuis que je suis passé au Galaxy S

    Donc l'iTouch à des multiples griffes sur la coque arrière due à une utilisation régulière... Et un petit coup aussi. Sur l'écran 2 légère petites griffes qui se voit vraiment pas et l'iTouch va bien je veux dire par la aucun soucis du côté hardware. J'envois que par la poste et le prix de l'envois est compris dans les 65 euro.

    Dernière modification par GameOver, 15 décembre 2010, 22h36.

  • #2
    Salut l'ami pourrais tu faire une photo de l'écran de l'ipod ?

    Mon cousin serait interessé par celui ci, mais il peut te proposer 50euro avec retrait chez toi.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      je prend si je peux venir le chercher ou rdv dans un lieu a toi de voir
      marc.

      Commentaire


      • #4
        Je mettrais une photo de l'écran ce soir, mais je sais faire qu'envoyé car je suis pas souvent disponible à mon domicile...

        Commentaire


        • #5
          Et bien je penses qu'un rendez vous peut etre envisageable le jour ou tu voudrais normalement aller a la poste pour envoyer ??
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #6
            Gameover j'ai rien contre toi mais voila je sens que c'est une arnaque pcq si tu sais aller a la poste on sait se donner rdv ça me fait penser a un membre policier ou kévine ect c'etait le mm principe des articles bon marché et ne jamais savoir se donner rdv enfin pour moi je passe mon tour trop de risque et je voudrais qu'un modo regarde se poste merci a toi
            bonne soirée marc

            Commentaire


            • #7
              Bon que se soit clair, je ne suis pas un arnaqueur maintenant crois le ou non ce n'est pas mon problème. Si je donne pas de rdv c'est parce que j'ai pas le temps pour sa, parce que on se donne rdv quelque part puis il faut attendre l'autre etc s'il est en retard ou que moi je le suis ca va pas le faire et j'ai pas le temps pour un rdv surtout ce mois ci voilà pourquoi je préfère vendre cette objet par la poste, j'ai déjà vendu un HTC Magic sur ce forum et tout c'est très bien passé donc voilà.

              Commentaire

              Chargement...
              X