Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Gear4 AlarmDock Halo Radio réveil iPod / iPhone compatible SmartDock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Gear4 AlarmDock Halo Radio réveil iPod / iPhone compatible SmartDock

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Gear4 AlarmDock Halo
    Modèle
    Radio réveil iPod / iPhone compatible SmartDock
    Prix
    80 euros
    Date d'achat
    10-12-2010
    Remarque
    Neuf: oui (juste déballé et testé 5 min)
    Lieu d'achat: LDLC
    Lieu de vente: Bruxelles ou Wavre
    Facture: oui
    Envoi: non
    Retrait sur place: oui
    Modalités: cash

    Bonjour, je revends mon tout nouveau Gear4 AlarmDock Halo, suite à la réception d'une station d'accueil plus haut de gamme.

    Il a juste été déballé et testé 5 min aujourd'hui même.



    Radio FM – Interface façon analogique
    Trouvez automatiquement toutes les stations FM dans votre secteur par la simple pression d’une touche. Vos station restent mémorisées dans l’application, avec leurs noms RDS et peuvent être réordonnées à volonté. Au lieu de scanner la bande FM dans tous les sens, vous n’avez plus qu’à sélectionner le nom de la station que vous souhaitez écouter.

    Radio FM – Interface numérique
    Vous disposez de 2 styles d’affichage : un façon vieux récepteur analogique, et un numérique. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en un instant.

    Alarmes
    Créez des alarmes où que vous soyez, avec SmartDock. Une fois que c’est fait, posez simplement votre iPhone sur la station d’accueil, elles se synchroniseront avec votre AlarmDock Halo.

    Flip Clock Alarm
    SmartDock vous propose 4 styles d’horloges qui peuvent être modifiés à tout moment.

    Music Player
    SmartDock intègre un lecteur musical pour accede à votre librairie iPod. Vous pouvez chercher des chansons, explorer les playlists et afficher la pochette de la chanson en cours en plein écran.

    Principales caractéristiques :

    Radio FM avec 9 station programmables
    Chargeur iPod / iPhone
    Horloge 12 / 24 heures avec alarme : radio, musique de l'iPod ou iPhone, ou buzzer
    Afficheur LCD à luminosité désactivable
    2 alarmes programmables
    Commande Snooze
    Chronomètre de sommeil
    Entrée ligne pour une utilisation avec d'autres sources audio
    Compatible avec l'application SmartDock

  • #2
    Salut
    Acceptes tu les écochèque

    A+

    Commentaire


    • #3
      Dans l'absolu je ne préfère pas. Sinon je dois te demander plus afin de les revendre et en tirer le montant demandé. Bref, beaucoup de chichi...

      Commentaire


      • #4
        Up !

        Commentaire

        Chargement...
        X