Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] SAMSUNG F210, F300, PLATINE F210 F300 PLATINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] SAMSUNG F210, F300, PLATINE F210 F300 PLATINE

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    SAMSUNG F210, F300, PLATINE
    Modèle
    F210 F300 PLATINE
    Prix
    Proposez
    Date d'achat
    15-01-2009
    Remarque
    J'aimerais trouver un de ces appareils en excellent état, je suis curieux de voir si qqn en vend un pour moi éventuellement l'acheter.

  • #2
    moi j ai un samsung f300 etat impeccable sauf une griffe sur le paddle coté mp3 sinon impeccable dans sa boite complete , aucune usure sur les ecran a part cette sale griffe , de couleur noir

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
      moi j ai un samsung f300 etat impeccable sauf une griffe sur le paddle coté mp3 sinon impeccable dans sa boite complete , aucune usure sur les ecran a part cette sale griffe , de couleur noir
      Oh oh et tu le fais à combien fdpi?

      Commentaire


      • #4
        60 euros fdpi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          60 euros fdpi
          Ca m'interesse, mais je ne sais le prendre tout de suite, donc je vais attendre et si il n'est pas encore parti il se pourrait bien que je te le prenne. Ca va?

          Commentaire


          • #6
            ok quand es tu sur de le prendre car si j'ai un interessé ... jusqu a la fin du mois?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
              ok quand es tu sur de le prendre car si j'ai un interessé ... jusqu a la fin du mois?
              Je ne sais pas te répondre ce sera ma première paye à ce boulot je ne sais comment ils fonctionnent

              Commentaire

              Chargement...
              X