Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité VOO sur Beaumont et modem déjà en ma possession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disponibilité VOO sur Beaumont et modem déjà en ma possession

    Madame, Monsieur,

    Je compte emménager d'ici peu à Beaumont, Rue Charles Mottoule.

    Je suis actuellement chez Belgacom mais j'aimerais repasser chez VOO et aussi, profiter de votre promotion.

    J'aurais aimé savoir si il y avait la TV numérique, le net et le téléphone pour cette commune. J'ai essayé via le site mais il faut contacter le service technique. Quand je le fais, il me dise qu'il ne desserve pas cette commune alors qu'une collègue a VOO TV et net quelques rues plus loin.

    Aussi, j'avais acheté un modem Terayon T720x avec mon ancienne adresse et je vois que le remplacement est à 25€/unité.
    J'ai bien compris l'histoire et ce qu'il fallait cocher?

    d'avance merci de votre réponse.

    Renaud


  • #2
    Bonjour Renaud,

    En effet, lors de la vérification de la disponibilité des services VOO, nous obtenons aussi le message suivant : "L'accès aux services devra faire l'objet d'une vérification avec notre service clientèle.". Nous allons donc contacter les services VOO pour voir ce qu'ils peuvent réellement te proposer à ton domicile.

    Concernant le modem, si tu possèdes déjà un ancien modem VOO (Brutélé ou Télédis), alors, lors de son passage, le technicien effectuera l'échange contre un nouveau modem pour 25 €.

    Dès que je reçois une réponse de VOO, je te la communique.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Un tout grand merci pour votre rapidité Thomas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de la part de VOO. Dès lors, je te communiquerai tout cela dès lundi.

        Bon week-end
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Ok parce que malgré tout, d'après votre site, Beaumont est raccordé.

          Je vais quand même m'inscrire, toute façon, je ne risque rien à le faire hormis un: désolé, on a rien!

          Merci à toi en tout cas!

          Commentaire


          • #6
            En effet, mais sur notre site, la vérification se fait uniquement sur base du code postal. La grande majorité des habitants de Beaumont ont effectivement accès à tous les services VOO (Tel, Net et TV). Par contre, il est toujours possible que certaines rues ne soient pas déservies et apparemment, c'est le cas de la tienne car tu n'aurais accès qu'à la télévision numérique.

            Est-ce que tu as déjà passé ta commande ? En tout cas, n'hésite pas à nous tenir au courant de ton dossier.

            Enfin, il faut aussi savoir que le réseau de VOO est en constante évolution et que dans un futur plus ou moins proche, ils puissent te proposer l'Internet et le téléphone.

            Bonne journée et à bientôt,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai effectivement passé ma commande.
              En fait(pour expliquer ma situation), l'accès de ma maison se fait par la rue Charles Mottoule mais ma prise murale est en façade, au carrefour entre la Grand'Place de Beaumont, la Rue de Binche et la Rue Général Descamps.(au dessus du salon de Beauté)

              Ma rue fait environ 10m à tout casser.

              Pourrais tu me préciser si là-bas, c'est possible car je serais étonné que VOO ne délivre pas sur un grand axe alors que le mec qui tient le night shop sur la place de Beaumont a VOO et il est à 50mètres de chez moi à pied on va dire.

              bien à toi,
              Renaud

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à vous, Je n'ai toujours pas de nouvelles et j'aurais voulu savoir en définitive ce qui était possible d'avoir avec voo car je viens de me rendre compte que j'ai une prise téléphonique dans mon appartement mais il faut que je vérifie si elle est fonctionnel. Si c'est le cas, je sais que Belgacom est fonctionnel à Beaumont. D'avance merci

                Commentaire


                • #9
                  De mon côté, comme signalé dans mon message précédent, VOO m'a signalé qu'apparemment seule la télévision numérique était disponible à ton adresse. Mais dans tous les cas, suite à ta commande, un opérateur doit d'appeler pour t'annoncer que le pack que tu as commandé n'est pas disponible à ton adresse.

                  Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le succès des offres de fin d'année, le délai de rappel est passé à 7 jours ouvrables. Ils devraient donc te contacter dans le courant de cette semaine.

                  Si tu as une prise téléphonique, ton domicile a déjà été raccordé au réseau. Tu peux donc profiter de l'Internet et du téléphone via la prise téléphonique. Reste à voir si Belgacom pourra te fournir Belgacom TV à ton domicile. Je vais effectuer quelques tests à ce niveau.

                  A très vite,
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un tout grand merci pour ta disponibilité. Dans le cas où cela serait possible et que j'ai encore mon pack belgacom TV avec le modem B-box2, le mieux est de tout reporter et attendre votre commande ou alors je dois demander la désactivation de Belgacom TV et l'activation du téléphone? D'avance merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu souhaites modifier ton pack Belgacom, c'est très simple. Il te suffit de passer commande pour le pack de ton choix (http://www.astel.be/operateurs/Belgacom), en indiquant bien ton numéro de client Belgacom et de notre côté, nous procéderons à la modification de tes produits actuels. Si tu as déjà Belgacom TV et que tu ne souhaites plus la recevoir, tu devras simplement ramener ton décodeur dans une boutique Belgacom.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok... Je vais voir cela avec madame et je vais essayer de savoir si la prise téléphonique est fonctionnel. Je suppose que si je branche un téléphone et qu'il y a de la tonalité, c'est bon non? Avec la B-box2, c'est possible de le savoir? merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu as Internet sur cette ligne, alors ta prise téléphonique est fonctionnelle et tu pourras y ajouter la téléphonie fixe sans soucis !
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, j'avais le net à mon ancienne adresse. Hier, j'ai pris la b-box et j'ai voulu voir si qqch s'allumait. Le voyant DSL clignotait mais ça ne veut pas dire grand chose je pense. Sur le site belgacom, je n'arrive pas à vérifier la disponibilité de l'internet et du téléphone. Bizarre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de faire quelques vérifications et voici quelques offres Internet + Téléphone auxquelles tu as accès :

                              Billi : http://www.astel.be/operateurs/Billi...mite-Telephone
                              Scarlet : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-telephonie
                              Mobistar : http://www.astel.be/operateurs/Mobis...et-Basic-Voice

                              Et bien sûr, toutes les offres de Belgacom mais les prix sont un peu plus chers :

                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X