Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] ***VENTE RAPIDE*** Garmin Asus Nuviphone A-10, acheté AUJOURD'HUI !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] ***VENTE RAPIDE*** Garmin Asus Nuviphone A-10, acheté AUJOURD'HUI !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Garmin Asus
    Modèle
    Nuviphone A-10
    Prix
    140€
    Date d'achat
    17-12-2010
    Remarque
    Hello all, je mets en vente le Nuviphone que ma compagne s'est offert il y a à peine 2h... la raison est que son père vient de lui apprendre qu'il lui avait pris un iPhone 4 pour Noël...

    L'appareil est donc dans un état neuf (tu m'étonnes...) et vient du Media Markt de Herstal (149€), j'en demande 140€ non négociable...

    Voili voilou... @ vous...


    PS : s'il n'est pas vendu d'ici 2 jours, je le mets sur eBay (se vend très bien sur eBay d'ailleurs ^^)... d'où le ***VENTE URGENTE***...


  • #2
    Envoyé par JecooL Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Garmin Asus
    Modèle
    Nuviphone A-10
    Prix
    140€
    Date d'achat
    17-12-2010
    Remarque
    Hello all, je mets en vente le Nuviphone que ma compagne s'est offert il y a à peine 2h... la raison est que son père vient de lui apprendre qu'il lui avait pris un iPhone 4 pour Noël...

    L'appareil est donc dans un état neuf (tu m'étonnes...) et vient du Media Markt de Herstal (149€), j'en demande 140€ non négociable...

    Voili voilou... @ vous...


    PS : s'il n'est pas vendu d'ici 2 jours, je le mets sur eBay (se vend très bien sur eBay d'ailleurs ^^)... d'où le ***VENTE URGENTE***...





    Je prend


    Go mp pour rdv
    Dernière modification par scania46, 17 décembre 2010, 21h03.

    Commentaire


    • #3
      Oki, je te contacte demain pour le rdv...

      PS : j'espère que tu ne viendras pas avec ton avatar dans ma rue, ça ne passera jamais...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JecooL Voir le message
        Oki, je te contacte demain pour le rdv...

        PS : j'espère que tu ne viendras pas avec ton avatar dans ma rue, ça ne passera jamais...



        Ok pour info je suis a la mediacite demain matin pour les achats de noel

        Commentaire


        • #5
          Scania 46 se retire car il y a bcp de neige et qu'il ne sait pas se déplacer jusque chez moi... l'A10 est donc remis en vente jusque ce soir, puis il passera sur la bay s'il n'a pas trouvé d'amateurs...

          Commentaire


          • #6
            bah me laiserais bien tenter encore une fois
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

            Commentaire


            • #7
              allez je prend,j en revendrais un des 2 plus tard
              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

              Commentaire


              • #8
                Oki, on passe en MP...

                Commentaire


                • #9
                  rdv cet aprem avec jecool
                  Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JecooL Voir le message
                    Scania 46 se retire car il y a bcp de neige et qu'il ne sait pas se déplacer jusque chez moi... l'A10 est donc remis en vente jusque ce soir, puis il passera sur la bay s'il n'a pas trouvé d'amateurs...


                    Encore desoler

                    ma rue n'est toujour pas degagees

                    et en plus ma voiture est rentree en carrosserie et la voiture de remplacement n'a pas de pneus hiver

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de prob scania46, j'ai le même souci à la maison : impossible de sortir de ma rue (pas de pneus neige non plus)...

                      Vfg quant à lui en a apparement, rdv pris cette aprem...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, transaction effectuée à l'instant avec vfg... je close et passe à l'éval...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X