Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Sur Xbox 360 le jeux Fifa 11, jeux Kinect et manette sans fil...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Sur Xbox 360 le jeux Fifa 11, jeux Kinect et manette sans fil...

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    le jeux Fifa 11, jeux Kinect et manette sans fil...
    Prix
    à voir...
    Date d'achat
    1-12-2010
    Remarque
    Bonjour à tous je recherche fifa 11 ainsi que des manettes Xbox 360 sans fil ( Si possible Black ) et par la même occasion des jeux Kinect.

    Ne me proposez pas les titres suivants car les ai déjà.

    -Your Shape Fitness Evolved.
    -Kinect Adventures.
    -Fighters Uncaged.
    -Dance Paradise.

    Transaction en main propre dans la région Bruxelloise...

    Merci.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    Salut j'ai bien une manette noir en trop chez moi mais je sais pas si tu voudrais lechanger contre you Shake FiTneSS ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par moy2 Voir le message
      Salut j'ai bien une manette noir en trop chez moi mais je sais pas si tu voudrais lechanger contre you Shake FiTneSS ?
      Salut, merci pour ton offre mais je ne fais aucun échange juste achat . . .
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        ben je la vends 25 euro sur bruxelles.

        Commentaire


        • #5
          Ok pour 20 si tu viens chercher j'habite koekelberg

          Commentaire


          • #6
            Ok parfait, go mp. Merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire

            Chargement...
            X