Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platines D.j.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Platines D.j.

    2 Platines sl-1200 MKII technics en fly-cases bleu avec céllules pour 400€/pièce
    ou 750€ les 2 ou échanges contre un Sony-Ericsson P-900

  • #2
    je suis intéressé ! dans quel état sont elles ? quel âge ont elles ? ont elles bcp bougé ? quels sont les cellules ? de quel région es tu ? (j'ai un P900 )
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      je suis de liège mais peux me déplacer,les platines on +-7ans mais tourne encore très bien et céllules ortofon concorde :lol:

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by r2d2@lundi 12 juillet 2004, 11:15
        je suis de liège mais peux me déplacer,les platines on +-7ans mais tourne encore très bien et céllules ortofon concorde :lol:
        je suis aussi de Liège , ça peut etre plus simple pour les tester ... 7 ans ça me fait beaucoup ... là je dois partir mais on en parle dès que possible via msn?
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          jay as-tu recu mon mp? tiens-moi au courant :dort:

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Slt,

              Je ne suis pas interessé par ton offre mais ca fait quand meme chere les mk2 surtout si elles ont 7 ans(je sais les techniques ca tient au moins 20 ans mais bon..)

              Moi j'acheterais nouveau meme.. Ex:
              Musik-service.de

              Fin voila peut etre si tu baissais les prix, tu aurais peut etre des nouvelles offres

              @bientot
              Qtek s100
              Base Post-paid + Imode

              Commentaire


              • #8
                ok epok faite -moi des propositions,je suis ouvert a toute négociation(mais raisonnable quand même ) :P
                je vous attends car cela devient urgent

                Commentaire


                • #9
                  Ben je ne suis pas interessé comme je vous l'ai dit mais bon voila, c'était juste un conseil :P !
                  En tout cas bonne chance, car ces platines sont exceptionnelles et si j'avais de l'argent je vous les acheterais B)

                  P.S: Dj débutant ou dj confirmé prenez les sans hésiter, ces platines sont incontournables !

                  @bientot
                  Qtek s100
                  Base Post-paid + Imode

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour des conseils Epok,mais je pense quand même ne pas exagérer pour le prix car elles sont fournient avec fly-cases,céllule et feutrinnes technics,ce qui n'est pas négligeable!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me tente on en reparle sur msn
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        bon allez 700€ pour les deux,j'attends vos propositions :dort: :dort:
                        ou échange

                        Commentaire


                        • #13
                          BON DERNIER PRIX 600€,aussi non tanpis ,je les garde , allez ,y doit bien avoir des amateurts!!!!

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              slt je suis interaisser par les platines, j ai un nokia 8800 a echanger je t echange le tel contre les deux platine et un peu d argent, es tu interraisser ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X