Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Ptit Ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Ptit Ordinateur

    voila je recherche un ordi pour ma fille 5ans du moin ou on peut mette windows et des jeux pour son ages merci de me faire des proposition

  • #2
    J'ai du très petit en stock (= qui traine dans ma chambre):

    Intel Celeron 400
    64 mo ram
    Video ATI rage XL 8 mo AGP
    20 go de disque dur
    Pas d'écran mais je peux t'avoir un 17 pouces exellent (EIZO) pour 100€

    Fais moi une offre si la machine t'intéresse.
    tiens, j'ai changé de couleur...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Moi j'ai 1 gmt net 700Mgh 256 de ram, disque dur de 30 gigas, +clavier et souris sans fil Microsoft, +1 imprimante HP 640,+ 1 écran plat tft Bélinea avec enceintes incorporées. Le tout pou 350€. Pour tout renseignemets: 0473/303331
      Amicalement, Serge 1030 BXL.

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi, vendu.

        Commentaire


        • #5
          A vendre:

          Compaq Pentium 2 350Mhz, 64 Mo de ram, 6Go de disque dur, peu encombrant, couleur noir. Sans écran

          Prix: 110€

          Commentaire


          • #6
            En réponse en quel que sorte pour celui juste avant moi
            moi j'ai un ecran 15pouces qui fonctionne nikel

            Commentaire


            • #7
              hello moi j'ai un AMD duron 1200 , 256 ram , vga integre , DVD , floppy , USB , clavier et souris standart (mais de marque microsoft le clavier) , HDD 40 giga , Windows XP pro est deja dessus . ---> le tout 230€

              et j'offre un ptit ecran 15 pounce lisibla mais pas tres lumineux ( en attendant de trouver mieux c toujours sa )

              je suis de bruxelles (1150) et c un ptit pc convenable et je surf ss prob sur le net et je joue a alerte rouge et bien sur lit DVD et tape des truc pour l'ecole dessus sans prob .

              ++ dany

              Commentaire


              • #8
                apparemment, il n'est plus intéresser par l'achat d'un pc? si un jour tu te manifeste, j'ai quelque chose pour toi.
                @+

                s:

                Commentaire


                • #9
                  se n'est po que sa ne m'imteresse po mais je recheche un petit et po trop cher je viend quand meme d'achete un pentuim 4 a 300€ avec graveur dvd donc je trouve cher ceux que l'on me propose merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    je vend un amd xp 2200+ pour 350€ si vous etes tjrs interressé contactez moi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X