Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Pack voo] vs belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Pack voo] vs belgacom

    Bonjour,

    Voila suite à l'annonce que voo booste leur connexion, j ai regardé leur pack ( internet, tv voocorder, et le telephone ), qui me revient par mois a 38.50 euros avec le voocorder gratuit pendant 14 mois via astel.

    Ma question est , Belgacom va t'il réagir à cela? car ici moi j'ai belgacom favorit ( ancien abonnement génération avec 200 gigas de quota ) et je paie 35 euros part mois, vitesse a 16.5 megas je suis un peu loin de leur centrale.

    Pensez-vous que si je téléphone à belgacom pour leur dire que l'offre de voo est beaucoup plus attrayante, et que mon contrat de 12 mois chez eux est fini depuis septembre. Pensez vous qu'ils me feront une bonne offre? ou dois-je directement changer pour voo?.

    Le pire ses que je possède aussi un abonnement Proximus a 10 euros par mois, et pourtant je ne peux bénéficié de belgacom tv gratuitement, car mon abonnement proximus ( appel gratuit après 19h et les week end ) ne leur conviens pas, il faudrait pour eux que je change d 'abonnement proximus toujours a 10 euros mais avec beaucoup moins d 'avantage.

    Merci
    Dernière modification par ariond, 20 décembre 2010, 13h14.

  • #2
    personne a une idée?

    Thomas ?
    Dernière modification par ariond, 20 décembre 2010, 20h36.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un peu de patience s'il te plait, j'étais absent hier pour cause de maladie mais maintenant je suis (presque) en pleine forme pour répondre à toutes tes questions !

      Tout d'abord, ce qu'il faut savoir ce que VOO ne communique jamais le prix de la télédistribution dans le prix de ses packs. A tous les packs VOO, tu dois donc ajouter 12,50 € de frais en plus par mois pour la télédistribution. Le pack Trio Beaucoup qui t'intéresse revient donc à 51 €/mois (hors location ou achat du modem).

      Pour l'instant, il n'est pas prévu que Belgacom réagisse à l'annonce de VOO. En effet, durant l'année 2010, Belgacom a lancé la campagne "Belgacom booste l'Internet" et a déjà augmenté ses vitesses et ses volumes de téléchargement à trois reprises.

      Du côté des vitesses chez Belgacom, l'Internet Favortite est à 25 Mbps en VDSL2 et l'Internet Intense à 30 Mbps et Belgacom arrive tout doucement aux limites de son réseau (dans sa forme actuelle en tout cas).

      Enfin, je ne pense pas que Belgacom pourra te proposer une promotion digne de ce nom, mais tu peux toujours tenter ta chance !

      Par contre, fais bien attention que si tu acceptes une promotion Belgacom, ton contrat sera prolongé de 12 mois.

      A bientôt,
      Dernière modification par Rédaction Astel, 21 décembre 2010, 15h22.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        ok merci beaucoup, je sais ce qu'il me reste a faire alors, d ailleurs ses déjà fait. J'ai passé une commande via votre site.

        MErci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi. Si tu as le moindre souci avec ta commande, n'hésite pas à me contacter directement par mp !

          A bientôt
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            merci à vous!! car j'ai bénéficié de 2 mois en plus pour le décodeur.

            Maintenant j'attends que voo me contact pour un rendez vous, je ne sais pas quand il vont me contacter,j'espère vite !!

            Commentaire


            • #7
              voila il m'ont sonné rendez-vous pour le 13 janvier

              Commentaire


              • #8
                voila le technicien est venu et ma tout installer, voocorder le net telephone, tout marche impecc , et je suis deja a du 20 megas

                Commentaire


                • #9
                  1 jour et tous marche impec, vitesse constante 20 mégas sans perte rien même en heur de pointe la je dis GG voo

                  Commentaire


                  • #10
                    Super ! Merci de partager ton feedback et ton expérience avec tous les autres membres ariond !

                    Je suis ravi de constater que tout fonctionne parfaitement et que le déroulement de ta commande Astel/VOO se soit parfaitement passé !
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Super ! Merci de partager ton feedback et ton expérience avec tous les autres membres ariond !

                      Je suis ravi de constater que tout fonctionne parfaitement et que le déroulement de ta commande Astel/VOO se soit parfaitement passé !
                      Oui très bien même, a oui grand merci a vous aussi ses grâce a vous. en tous cas j 'ai recu 2 sms cette semaine pour me confirmé le passage du technicien ce jeudi, en plus je suis tomber sur un gars super sympas ( kevin si tu vois ca merci beaucoup ). et merci a astel grace a vous j ai 2 mois sup pour le voocorder.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X