Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de certains éclaircissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de certains éclaircissements

    Bonsoir,
    Je souhaiterais offrir un abonnement Scarlet One à ma copine mais est-ce possible que la facturation soit qu'en à elle à mon domicile?
    Si oui,pouvez-vous m'expliquer comment faire.
    Vous allez me dire qu'il suffit de le préciser à l'opérateur mais le soucis que j'aurais souhaiter passer commande directement via Astel.be pour bénéficier de l'offre de 1 mois à 50% qui elle n'est pas proposée par l'opérateur.
    Merci d'avance pour vos réponse.

  • #2
    Bonjour Chris,

    Chez Scarlet, c'est tout à fait possible d'indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.

    Pour ce faire, c'est très simple. Lorsque tu passes la commande (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV), rempli le bon de commande avec les coordonnées de ta copine et indique en commentaire de celle-ci, l'adresse de facturation souhaitée.

    De manière générale, vous ne devez jamais hésiter à utiliser le champ "commentaires" du bon de commande, nous le lisons toujours avant d'encoder la commande et s'il y a quelque chose qui ne va pas ou que nous ne comprennons pas, nous vous recontactons directement !

    Enfin, si tu le souhaites, tu peux aussi passer la commande avec nous par téléphone au 02 888 99 66

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X