Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trotinette électrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trotinette électrique

    Voila,
    Je vend une trotinette electrique neuve, servie qu'une seule fois.
    Ca fait +/- du 18km/h
    Temps de charge avec transfo +/- 6heures

    J'en demande 200 euro à discuter...
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    Ca peut peut-être intéresser Olivier pour se déplacer de bureau en bureau.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

    Commentaire


    • #3
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        Titophe,
        c'est gentil mais au bureau on a des voiturettes de golf avec chauffeur pour se déplacer de bureau en bureau!

        Par contre pour aller chercher mon courrier au fond du parc chez moi, ou pour faire une tournee d'inspection de la propriéte ce serait pas mal, mais je crains pour l'autonomie !

        ceci dit, asianite je pourrais effectivement etre interessé par ce gadget mais j'aimerais savoir plus : age minimum legal pour son utilisation ? Un efant de 14 ans peut-il l'utiliser sur la rue ? autonomie réelle ( s'il faut charger 6 heures pour l'utiliser une heure, c'est un peu contraignant ! ) , age, facture, garantie, batterrie speciale ou standard interchangeable ? plus d'infos pour un gadget méconnu aiderais surement a le vendre mieux !

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@mardi 13 juillet 2004, 09:54
          ceci dit, asianite je pourrais effectivement etre interessé par ce gadget mais j'aimerais savoir plus : age minimum legal pour son utilisation ? Un efant de 14 ans peut-il l'utiliser sur la rue ? autonomie réelle ( s'il faut charger 6 heures pour l'utiliser une heure, c'est un peu contraignant ! ) , age, facture, garantie, batterrie speciale ou standard interchangeable ? plus d'infos pour un gadget méconnu aiderais surement a le vendre mieux !
          lo,
          Il n'y a pas encore de reglementation sur les trotinette, ceci dit un enfant de 14 ans peux tres bien rouler avec en rue comme un velo.
          Il y a un phare avant et arrière, et des clignoteurs devant et derrière.
          Il ne faut pas de casque puisque celui ci ne depasse pas les 20km/heure.
          Autonomie +/- 2h45 .
          Je n'ai pas de facture pusque c'est un cadeau mais je peux vous faire une attestation de vente.
          voila, si tu as d'autre questions..fait le moi savoir...
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            OUI,
            seule question le prix!

            Ici a Wavre, pas excatement le meme modele mais un truc dans le genre, qui fais la meme chose, est vendu a 159 euros, neuf avec facture, garantie etc...

            Tu me ferais combien pour le tiens si je viens le chercher ?

            Commentaire


            • #7
              Peux te le faire a 150 euro, il est neuf.
              A toi de voir
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                J'en ai gagner une a une tombolat B)

                Et je l'ai revendue le lendemain 300€ B)

                Joli gadget mais il faut pas etre trop lourd sinon la moindre petite cote devient une montagne,

                Par contre jepense bien qu'il faut un casque pour rouler car meme si elle ne depasse pas les 20jm/h elle est motorisée


                Déja eu :
                Phillips: fizz
                Siemens: sk 65
                Trium
                Ericson
                Motorola: Razor V3 black édition
                Samsung: D500
                Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                Commentaire


                • #9
                  va au makro il y en a pour 50 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Asianite,
                    ta reponse est venue un peu tard, entretemps j'au achete exactement le meme modele que toi, a 99 euros en soldes chez Dreamland.

                    Merci et bonne vente quand meme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Olivier je vais aussi en prendre une, te rassure pas pour moi lol pour ma petite femme aller chercher du pain

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi j ai exactement la meme, en rouge :

                        faites attention a la charge, si ca charge trop longtemps, il y a un composant qui crame, et pas moyen d avoir les pieces de rechange, attention a la serrure aussi, ca pete tres vite...

                        sinon, a part ca, ca fonctionne tres bien, ma femme s est amusee comme une folle avec l ete dernier a madrid, moi aussi dailleurs (pas comme une folle, ca evitera a certains de me reprendre :P )


                        tres chouette gadget, mais faites bien attention a ne pas le laisser charger plus que necessaire, sinon bye bye...

                        Commentaire


                        • #13
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X