Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] iphone 4 32 gigas état strictement neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] iphone 4 32 gigas état strictement neuf

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iphone 4 32 gigas
    Modèle
    état strictement neuf
    Prix
    650
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Voila je vends un iphone 4 32 gigas que j'ai racheté hier soir a dreamer il date du 30/07 mais a été échangé en garantie le 03/12... il es en état strictmeent neuf je fournit avec un bumper et une protection ecran je tient a signalé que le cable d'origine es remplacé par un cable type enrouleur , alors je n'ai pas d'écouteurs avec ni d'outil pour elevé la carte sim dreamer doit me les fournir .......
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    salut 630e ok

    Commentaire


    • #3
      pour les écouteurs et l'outils carte sim on fait comment que propose tu ? mais je pourrait etre ok pour 630 si vente rapide mais dits moi on ferait ca ou ? possible que je me déplace mais en train donc rdv dans une gare .........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        je sui a la louviere demain soir donc possible de ce voir la oki pour les ecouteur et le petit clip tu me les renverra via la post oki

        Commentaire


        • #5
          je sais etre a la gare de lalouviere sud toutes les Heures 17 ...... ( si pas de retard biensur ... )
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            ok pour 19h17 ok si dacc mp

            Commentaire


            • #7
              je vais faire mon chieur mais pas possible a 18h17 ?? car si non ca fait rentré tard chez moi sachant que j'ai 50 minutes de train .......
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                heu vendredi alors a 18h17 car demain jetravaille jusque 19h pff ou samedi ou dimanche comme tu veux

                Commentaire


                • #9
                  aucun des jours possible vendredi je part dans de la famille pour noel et je revient a mon avis lundi ou mardi ........
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    salut chris ...dejas ... peux etre qu'un omnia windows 7 te ferais plaisir ??????
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lesolitaire Voir le message
                      salut chris ...dejas ... peux etre qu'un omnia windows 7 te ferais plaisir ??????
                      deja je n'aurait meme pas du l'acheté alors pas d'échange étant donné que je suit tetu et que je veux un Nexus S .....
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par iphone4g Voir le message
                        ok pour 19h17 ok si dacc mp

                        allez ok pour demain 19h17
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          deja je n'aurait meme pas du l'acheté alors pas d'échange étant donné que je suit tetu et que je veux un Nexus S .....
                          lol moi j'aurais pas pris avec la moitié des accesoire en moin.....enfin dreamer est un gars serieux normalement il va te donné ca ........enfin meis je pensait que tu l'avait dejas le nexus s tu devait pas allé la bas en chercher un toi ????????
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vraiment hésité mais bon comme je m'était tapé la route je l'ai quand meme pris.... j'espere ne pas le regretté si non bah il y a la médiation et l'eval négative ........ bah je suis allé a londres lundi et on m'as répondu que google c'était avancé trop vite et qu'il était reporté a aujourd'hui..........
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              ok ok impecccc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X