Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Archos 101 IT 8go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Archos 101 IT 8go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Archos
    Modèle
    101 IT 8go
    Prix
    280
    Date d'achat
    14-12-2010
    Remarque
    état nickel achetée sur un coup de tête

  • #2
    Bonjour,

    Le Market dessus est il le "vrai" market Android ou est ce le market limité d'Archos?

    Pas d'échanges éventuellement?

    Merci

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      D'origine , il ne l'est pas , mais tu peux l'y mettre ...

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        comme l'a dit julien, d'origine c'est l'appslib..
        Etant un peu bidouilleur, j'ai installé le market android classique et il fonctionne, google maps 5.0 est installé..
        Honnêtement c'est une très bonne machine, j'ai tenté de brancher mon disque dur externe de 1To..et ça a marché ;-p

        Commentaire


        • #5
          je précise qu'il n y a pas besoin de rooter la tablette pour installer le market. de plus archos a fait une mise à jour de froyo dernièrement, très fluide..

          Commentaire


          • #6
            Up up pour une superbe tablette en rupture de stock un peu partout..

            Commentaire


            • #7
              échange contre iphone 3G 8GB ou nokia X6 16GB ou canon 500D ?

              Commentaire


              • #8
                Dans quel état est le canon et de quand date t-il?

                Commentaire


                • #9
                  echange contre un ipad 32 gigas 3g plus rajoute de ta part

                  Commentaire


                  • #10
                    de quand date ton ipad? tu pense que je devrais mettre un rajout de combien?
                    Dernière modification par dav972, 25 décembre 2010, 13h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      il date du 19/08/2010 il est nickel j'ai la housse apple et protection ecran il a ete recharge 7 fois au total et pour la rajoute je dirais 300 euros et comme c'est noel je descends a 280 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ok..c'est un bon prix mais je vais devoir decliner cette offre.. Je me dit que si je ne trouve pas d'utilité a l'archos, j'en trouverai encore moins a l'ipad..Rien ne t empeche de l'acheter
                        Et comme c'est noel, je descend le prix a 275€, et je veux bien emballer le cadeau!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bon c'est noel mais cela va etre les soldes donc je te la prends a 265 euros et si je n'abuses pas trop tu viens sur bruxelles mais c'est pas une blague c'est tout ce qu'il y a de vrai tu en penses quoi ??????

                          Commentaire


                          • #14
                            La moitié du chemin chacun serait plus raisonnable, surtout avec la neige et le prix de l'essence. Je suis dispo dans l'aprem pour une livraison expres

                            Commentaire


                            • #15
                              bon cela fait quoi la moitie du chemin dis moi quoi et on peut passer en mp si nickel si facture ni micro griffe boite complete je peut me deplacer eventuellement mi chemin tu vois moi j'aime l'ipad mais je recherche une batterie amovible et un port usb mais si cela ne va pas pas de souci suis pas pressée j'ai la bete avec moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X