Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vend Un Dvd Ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Vend Un Dvd Ordinateur

    il est vendu merci quand meme
    Fichiers attachés

  • #2
    je voudrais pas casser ta vente mais je trouve que tu en demandes vachement bcp...sans écran ca ne vaut meme pas 250€...
    donc revois un peu ton prix stp

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by titchaton@lundi 12 juillet 2004, 19:46
      a vendre dvd ordinateur amd 1300xp plus 256 sdr disque dur 10 gigas carte graphique gforce4 420 mmx carte son usb integré livré avec cable tv de 5m clavier sans fil avec souris integrée de marque siemens (multitainer) possibilité de mettre un graveur dvd a la place du lecteur
      prix : 500€ a discuter
      :P

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by titchaton+lundi 12 juillet 2004, 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titchaton @ lundi 12 juillet 2004, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-titchaton@lundi 12 juillet 2004, 19:46
        a vendre dvd ordinateur amd 1300xp plus 256 sdr disque dur 10 gigas carte graphique gforce4 420 mmx carte son usb integré livré avec cable tv de 5m clavier sans fil avec souris integrée de marque siemens (multitainer) possibilité de mettre un graveur dvd a la place du lecteur
        prix : 500€ a discuter
        :P [/b][/quote]

        ca va j&#39;ai trouvé pour te repondre lollllllllllllllll

        en reponse a ta demande je voudrais preciser que c&#39;est un dvd ordinateur ce qui veux dire que tu sais le mettree en dessous de ta tv et le brancher dessus il ne faut pas forcement un ecran et il y a un clavier sans fil qui fait que tu sais etre dans ton divan bien allongé et travailler sur le net en meme temps et moi je l&#39;ai dejas payé 650€ il y a 1 ans donc je trouve que 500€ et encore a discuter ce n&#39;est pas trop exagéré enfin soit il est vrais que une description ecrite ne vaux pas grand chose mais j&#39;ai essayé de mettre un photo mais la taille de ma photo est trop grande et je ne sais pas la retrecir pour la mettre avec dsl enfin soit tu as ton opignon et je n&#39;irais pas contre merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          C&#39;est débile cette histoire de DVD ordinateur... faut pas prendre les gens pour des débiles. N&#39;importe quel pc récent + cable S-video et un double jak audio se branche sur une tv. Tout ce qu&#39;il faut c&#39;est un pc assez puissant pour tourner des Divx et des DVD (autrement dit pas grand chose ... )Alors franchement c&#39;est pas un argument de vente pour un AMD 1300 en plus à ce prix là je me paies un P4...

          Commentaire


          • #6
            Oui c&#39;est vrai , je voudrais bien comprendre c&#39;est quoi ce Lecteur de DVD ordinateur ?
            C&#39;est quoi au juste ? donne plus d&#39;infos , n&#39;hésite pas.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Broly@mardi 13 juillet 2004, 23:39
              Oui c&#39;est vrai , je voudrais bien comprendre c&#39;est quoi ce Lecteur de DVD ordinateur ?
              C&#39;est quoi au juste ? donne plus d&#39;infos , n&#39;hésite pas.
              ben voila ecoutez essayez de mettre votre tour en dessous de votre tv donc entre le video et la tv et vous me dite si ca passe car moi mon dvd ordi c&#39;est la taille d&#39;un dvd donc tu le glisse en dessous de ta tv et tu ne saurais pas dire que c&#39;est un ordi c tout et du point de vue de mon prix c&#39;est le meme que le prix d&#39;un pc de bureau sauf que tu n&#39;as plus le bureau moi il branche sur la tv comme j&#39;ai expliqué en haut de la page les photos que j&#39;ai sont de trop grande capacité pour etre mise sur l&#39;annonce mtn celui ki as une adresse msn ben qu&#39;il vienne et je lui montre par web cam si il veux en avoir une idée voila mtn vous pensez ce que vous voulez moi je l&#39;ai dejas payé 650€ moi j&#39;ai mis a 500 A DISCUTER moi celui ki vient avec 400 je lui vend donc tu vois que il ne faut pas toujours critiquer sans raisons bon mtn c votre opignon moi ici il est branché comme ordi de bureau car tu sais aussi le mettre en ordi de bureau avec un ecran normal et j&#39;ai mis un clavier standard et une souris standard mais il y a le clavier sans fil avec souris integrée mais il est branché en meme temps sur ma tv donc je travail avec les deux lolllllllll voila je vous ai donné toute les explications possibles mtn si vous voulez le voir c sur msn car je ne sais pas inserer de photo

              Commentaire


              • #8
                Daccord , je laisse faire alors mais sans du tout te critiquer , ce n&#39;est pas plus simple d&#39;avoir un lecteur de dvd normal?
                Et dis aussi s&#39;il lit d&#39;autres formats ( divx,mpg,wmv,etc...)
                Bonne chance.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Broly@mercredi 14 juillet 2004, 00:05
                  Daccord , je laisse faire alors mais sans du tout te critiquer , ce n&#39;est pas plus simple d&#39;avoir un lecteur de dvd normal?
                  Et dis aussi s&#39;il lit d&#39;autres formats ( divx,mpg,wmv,etc...)
                  Bonne chance.
                  oui il lit tout mp3 ,divx ,jpeg........ mais avec ton dvd de salon sais tu aller sur le net avec lui tout en restant bien installé dans ton divan ? moi j&#39;y ai mis une cam une imprimante un mic enfin tout koi c&#39;est un ordi mais la tour en elle meme est mise en format de lecteur de dvd ce qui est plus compacte

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je vois.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Broly@mercredi 14 juillet 2004, 00:13
                      Ok, je vois.
                      mtn si tu as une adresse msn tu vient et je te le montre pas web enfin si tu veux te faire une idée de ce que c&#39;est lolllllllllll

                      Commentaire


                      • #12
                        Non cava , je vois ce que c&#39;est.
                        Bonne chance.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction


                        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Broly@mercredi 14 juillet 2004, 00:43
                          Non cava , je vois ce que c&#39;est.
                          Bonne chance.
                          merci beaucoup mais vous m&#39;avez l&#39;air d&#39;etre des accros a l&#39;ordi lolllllllllll tu sais moi aussi je monte les pc moi meme et franchement je trouve que les pc vendus sur ce site sont quelque fois un peu exageré mais si moi je vend le mien c&#39;est a un certain prix car comme tout le monde je ne veux pas trop perdre sur mon investissement et merci pour t&#39;es encourragement

                          Commentaire


                          • #14
                            donne la marque/référence peut etre pour commencer ...
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Jay@mercredi 14 juillet 2004, 11:46
                              donne la marque/référence peut etre pour commencer ...
                              ben c un siemens fujitsu computers MULTITAINER AVEC UNE CARTE AMD 1300 DISQUE DUR DE 10 GIGAS , 256SDR ,BEN DVD ENFIN KOI C UN DVD ORDI KOI COMME J4AI DIS SI VOUS VOULEZ LZ VOIR VENEZ SUR MSN MOI JE NE SAIS PAS DIRE PLUS QUE CE QUE J4AI DEJAS DIS LOLLLLLLLLLLLLL :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X