Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 3GS 32GB noir super ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Iphone 3GS 32GB noir super ^^

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple Iphone
    Modèle
    3GS 32GB noir super ^^
    Prix
    400
    Date d'achat
    26-07-2009 facture de chez mobistar center

    Remarque
    Remarque

    Iphone 3gs en très bon état écran protégé + boîte complète
    très légère usure sur la partie alu , pomme protégé par un sticker donc nickel , juste deux micro griffes dans le bas près du connecteur.
    + une housse PIEL FRAMA dans sa boîte (valeur 70 euro) >>> http://www.pielframa.com/etuis.asp?i...oma=fr&color=1
    Fichiers attachés
    Dernière modification par latZ, 24 décembre 2010, 07h35.
    sigpic

  • #2
    Bonsoir,
    Possibilité de le vendre sans la housse?
    je propose 370€

    Commentaire


    • #3
      je note ton offre mais je vais attendre l'annonce est toute fraîche ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ok sans problème...
        De toute façon, le temps e ce moment ne permet pas trop les déplacements...
        J'attends de tes nouvelles alors...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Il_juventino Voir le message
          ok sans problème...
          De toute façon, le temps e ce moment ne permet pas trop les déplacements...
          J'attends de tes nouvelles alors...
          Oui bien sur tu verra tout ce qui passe via le forum en tout cas je le lâcherai à la personne qui se rapprochera le plus de mon prix
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            est il belge ?

            Avec facture ?

            Ca m'interesse à ton prix si il est dans le parfait état dont tu parles...

            Mais j'ai un souci: je suis solidement grippé depuis mercredi avec 39 de fièvre et je ne sais donc pas me déplacer.
            Est ce que ca pose un souci pr toi ?

            Merci d'avance, cest pr un cadeaud e noel pr ma femme ! ca commence à faire juste niveau timing et cette crève tombe vraiment mal sinon j'allais jusque chez toi direct

            PS: ce serait un rdv à la sortie d'autoroute numero 12 de la E411 en direction de namur, ce serait encore facile d'accès...
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JooL Voir le message
              est il belge ?

              Avec facture ?

              Ca m'interesse à ton prix si il est dans le parfait état dont tu parles...

              Mais j'ai un souci: je suis solidement grippé depuis mercredi avec 39 de fièvre et je ne sais donc pas me déplacer.
              Est ce que ca pose un souci pr toi ?

              Merci d'avance, cest pr un cadeaud e noel pr ma femme ! ca commence à faire juste niveau timing et cette crève tombe vraiment mal sinon j'allais jusque chez toi direct

              PS: ce serait un rdv à la sortie d'autoroute numero 12 de la E411 en direction de namur, ce serait encore facile d'accès...
              Oui bien sur avec facture belge de chez mobistar center je ne vend jamais rien sans facture sinon pour le trajet je n'ai pas de voiture, la seul alternative qui me reste c'est le train j'ai regardé un peu sur le net et le plus proche de toi c'est Gembloux. Le trajet coûte aujourd'hui 11.80 euro allez-retour
              Dernière modification par latZ, 24 décembre 2010, 07h45.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                je te laisse mes coordonnées en mp parce que j'ai beaucoup de chose faire, mais j'ai tout pris avec moi ou cas cela t'intéresse ou simplement pour des questions voila merci et bien à toi
                Dernière modification par latZ, 24 décembre 2010, 08h10.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  j'attends ta réponse
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Jool je le bloque pour le moment quand tu sera en état tu viendra le chercher pas de souci pour ça, tu es le 1er à m'avoir donner le montant que je demande, tu es prio si désistement fait le moi savoir au plus vite ^^ merci et bien à toi.

                    Joyeux Noël à tout les membres
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      ET de nouveau dispo
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Latz,

                        je suis tjrs sur ton appareil mais ma femme est difficile a convaincre de prendre un noir, meme si par après on peut tjrs mettre une coque arrière blanche etc :-S

                        Je saurai surement bouger d'ici mardi par exemple, dans l'après midi en plus je vais devoir un peu roder notre nouvelle golf qu'on recoit ce mardi meme :-)

                        Peux tu me le bloquer d'ici ce soir par exemple ? je te donne ma réponse définitive ce soir vers 20h disons, le temps que j'arrive à convaincre ma femme durant l'après midi que la couleur de la face arrière est un detail.

                        C'est tellement difficile de tomber sur un 3GS belge punaise, ils sont tous francais sur les sites de vente d'occase X_X
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JooL Voir le message
                          salut Latz,

                          je suis tjrs sur ton appareil mais ma femme est difficile a convaincre de prendre un noir, meme si par après on peut tjrs mettre une coque arrière blanche etc :-S

                          Je saurai surement bouger d'ici mardi par exemple, dans l'après midi en plus je vais devoir un peu roder notre nouvelle golf qu'on recoit ce mardi meme :-)

                          Peux tu me le bloquer d'ici ce soir par exemple ? je te donne ma réponse définitive ce soir vers 20h disons, le temps que j'arrive à convaincre ma femme durant l'après midi que la couleur de la face arrière est un detail.

                          C'est tellement difficile de tomber sur un 3GS belge punaise, ils sont tous francais sur les sites de vente d'occase X_X
                          A la base je te l'avais bloqué puis j'ai vue que tu faisait d'autres offres pour moi cela supposait que tu n'étais plus intéressé voila la raison de mon up tjrs a vendre ^^ Sinon pour ton option pas de problèmes bloqué jusque ce soir voila et bien à toi.
                          Dernière modification par latZ, 25 décembre 2010, 20h01.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Il_juventino Voir le message
                              Bonsoir,
                              Possibilité de le vendre sans la housse?
                              je propose 370€
                              Je suis toujours la, si jamais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X