Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC Désire Brown

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] HTC Désire Brown

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HTC Désire
    Modèle
    Brown ( SOUS ANDROID 2.2 Officiel Htc )
    Prix
    315
    Date d'achat
    26-05-2010
    Remarque
    Vend ou échange HTC Désire Brown
    Facture Mobistar 26/05/2010 garantie jusque le 26/05/2012
    état parfait Film sur écran
    légère usure sur le haut sur le bord , sa se voie a peine ( le reste & nickel )
    le tout dans sa boite original avec facture
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Jean-pierre50, 25 décembre 2010, 08h52.

  • #2
    & joyeux noel à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un samsung wave + une rajoute?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, ton wave date facture & t'il nickel , car j'ai vu ton lien d'annonce sur astel
        il date bien du mois de septembre 2010 & garanti 2 ans

        PS: possible de voir photo pour le petit coup dessus en haut sur plastique merci


        Envoyé par seinax Voir le message
        Bonjour,

        Un samsung wave + une rajoute?
        Dernière modification par Jean-pierre50, 24 décembre 2010, 19h49.

        Commentaire


        • #5


          Voila quelques photo.

          Pour la garantie je n'ai que celle de cash-converters qui garantis 3 mois. (la garantie est donc terminée) La garantie originale je ne l'ai pas. Mais l'imei est bel et bien présent sur la facture de cash-converters.

          Maintenant je ne sais pas si samsung peut garantir juste avec l'imei. (nokia et HTC le font c'est sur. Samsung ça je ne sais pas :s)

          Pour l'état il n'y as que le petit coup. Franchement il faut le chercher pour le trouver. Je ne dis pas qu'il est invisible mais quand on prend l'appareil en main on ne le vois pas.(en fait il faux le prendre pour que le coin supérieur gauche soit en face de soi pour le voir. Autrement dit on ne le prend jamais comme ça)

          Commentaire


          • #6
            Contre un HTC HD2 nickel?

            Commentaire


            • #7
              tu sais me dire pourquoi tu dois piquer deux photos de mon annonce,?les deux que tu as mis sûr ton annonce,car ce que tu fais c'est de mettre les autres astelleurs dans l'erreur de l'état!!

              pacha.
              Dernière modification par pacha, 24 décembre 2010, 22h08.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                désolé, j'ai pas appareille photo & pas besoin de mettre un - 1 pour ça
                on c'est s'expliquer entre nous deux pour ses photos que j'ai retiré
                & concernent l'état j'ai bien expliquer dans mon annonce légères usures sur le haut du gsm
                & le reste & nickel

                PS: votre réaction & vraiment GAMIN COMME DANS LA COUR DE RECREATION D'ECOLE ???


                Envoyé par pacha Voir le message
                tu sais me dire pourquoi tu dois piquer deux photos de mon annonce,?les deux que tu as mis sûr ton annonce,car ce que tu fais c'est de mettre les autres astelleurs dans l'erreur de l'état!!

                pacha.
                Dernière modification par Jean-pierre50, 25 décembre 2010, 09h13.

                Commentaire


                • #9
                  non merci


                  Envoyé par seinax Voir le message
                  http://www.megaupload.com/?d=4DEPI6MF

                  Voila quelques photo.

                  Pour la garantie je n'ai que celle de cash-converters qui garantis 3 mois. (la garantie est donc terminée) La garantie originale je ne l'ai pas. Mais l'imei est bel et bien présent sur la facture de cash-converters.

                  Maintenant je ne sais pas si samsung peut garantir juste avec l'imei. (nokia et HTC le font c'est sur. Samsung ça je ne sais pas :s)

                  Pour l'état il n'y as que le petit coup. Franchement il faut le chercher pour le trouver. Je ne dis pas qu'il est invisible mais quand on prend l'appareil en main on ne le vois pas.(en fait il faux le prendre pour que le coin supérieur gauche soit en face de soi pour le voir. Autrement dit on ne le prend jamais comme ça)

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de m'en dire plus
                      facture date & vient de quel magasin
                      slt


                      Envoyé par Barakafrit Voir le message
                      Contre un HTC HD2 nickel?

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut que je vérifie le nom du magasin, je suis pas chez moi... je l'ai acheté à Bruxelles dans un "petit" magasin.
                        Sinon je l'ai acheté en janvier 2010, ça aussi dès que je suis de retour chez moi je te donne le jour exact.

                        Il est en état impeccable (rien a signaler point de vue griffe ni coups), il y a depuis le premier jour une protection sur l'écran (j'en fourni une de réserve) je fournis également une housse de protection.

                        Pour le reste il est complet, avec boîte, facture, papiers, écouteurs, chargeur, câble usb,...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben pourquoi pas, car envie d'essayer une x se HTC HD2

                          PS: dite moi koi tantot


                          Envoyé par Barakafrit Voir le message
                          Faut que je vérifie le nom du magasin, je suis pas chez moi... je l'ai acheté à Bruxelles dans un "petit" magasin.
                          Sinon je l'ai acheté en janvier 2010, ça aussi dès que je suis de retour chez moi je te donne le jour exact.

                          Il est en état impeccable (rien a signaler point de vue griffe ni coups), il y a depuis le premier jour une protection sur l'écran (j'en fourni une de réserve) je fournis également une housse de protection.

                          Pour le reste il est complet, avec boîte, facture, papiers, écouteurs, chargeur, câble usb,...
                          Dernière modification par Jean-pierre50, 25 décembre 2010, 11h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oké on passe en mp alors

                            Commentaire


                            • #15
                              ok en MP

                              Envoyé par Barakafrit Voir le message
                              Oké on passe en mp alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X