Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Wii Lego indiana jones la trilogie Ou Yu gi oh 5ds wheelie breakers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Wii Lego indiana jones la trilogie Ou Yu gi oh 5ds wheelie breakers

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Wii Lego indiana jones la trilogie
    Modèle
    Ou Yu gi oh 5ds wheelie breakers
    Prix
    Le moins chère possible :-)
    Date d'achat
    5-01-2010
    Remarque
    Salut à tous!

    Je cherche un de ces 2 jeux à vendre ou à prêter :-).

    Merci d'avance!!!

  • #2
    Je dois recevoir mon exemplaire la semaine prochaine. Je peux te le prêter moyennant une micro compensation, je suis de Tournai. Je peux même t'assister pour le faire Je te recontacte dès que je l'ai.

    Commentaire


    • #3
      Ok c'est cool ça :-).
      Mes beaux-parents viennent d'acheter la Wii et je me suis donc renseigner pour tout ça et je me suis rendu compte que j'ai envie de jouer à un de ces jeux xD.

      Si d'ici là j'ai rien trouvé on se contactera :-).
      Par contre micro compensation pour toi ça veut dire combien? ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stormer89 Voir le message
        Ok c'est cool ça :-).
        Mes beaux-parents viennent d'acheter la Wii et je me suis donc renseigner pour tout ça et je me suis rendu compte que j'ai envie de jouer à un de ces jeux xD.

        Si d'ici là j'ai rien trouvé on se contactera :-).
        Par contre micro compensation pour toi ça veut dire combien? ^^
        50€ LOL, non je sais pas 10€?

        Commentaire


        • #5
          Au fait t'a déjà fait le tour des magasin de jeux + grandes surfaces aux alentours? (bastions, rue piétonne, froyennes, ...)
          Si oui n'hésite pas à me le dire ça m'éviterais de parcourir la ville pour rien (surtout vu l'état des route ces temps-ci! :-))

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stormer89 Voir le message
            Au fait t'a déjà fait le tour des magasin de jeux + grandes surfaces aux alentours? (bastions, rue piétonne, froyennes, ...)
            Si oui n'hésite pas à me le dire ça m'éviterais de parcourir la ville pour rien (surtout vu l'état des route ces temps-ci! :-))
            Oui j'ai fait la totale, Froyennes, Bastions, les petits magasins. J'suis même allé au Dreamland de Meslin. Que dalle, je l'ai acheté sur un magasin d'occaz UK mais il n'y en a plus maintenant.

            Commentaire


            • #7
              Ok c'est cool ben écoute dès que tu l'a contacte moi et on s'arrangera pour se voir

              Oui 10€ c'est raisonnable

              Merci d'avance a toi!

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai Tu peux me contacter par MP

                Commentaire

                Chargement...
                X