Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjs Ma Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tjs Ma Ps2

    J ai deja mis une annonce il y a plusieurs semaines je suis de la région de liège t je vends ma PS2 non piratée avec 2manettes, boite, facture et carte mémoire.
    Pour toute proposition Tu_es_ici_depuis_plusieurs_semaines_et_tu_n'as _toujours_pas_compris_que_les_ventes_se_font_ici?& #33;@msn.com

  • #2
    Toi t'es pas très malin : pour vendre ta play 2, répond déjà aux propositions du premier post !i!!!!!







    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

    Commentaire


    • #3
      pour sorceiz qu est ce que tu viens me dire que j suis pas malin j te connais toi? si c pas pour repondre a mon annonce tu ne me parle pas comme ca&#33;

      Commentaire


      • #4
        Pour Broly, je ne suis pas souvent sur mon ordi c pour cela que je propose de me contacter sur ma boite a message msn pour plus de faciliter ainsi que mon num de gsm.

        Commentaire


        • #5
          Don Diana,
          tu nous prends pour qui ? Ton MSN il sur ton frigo peut etre ??? Si t&#39;es sur msn t&#39;es a un clic d&#39;Astel &#33;&#33;&#33;

          C&#39;est sur le site ou rien, tu joues le jeux ou tu viens pas sur Astel.

          Commentaire


          • #6
            Pour olivier, toi aussi tu fais le chaud??? J&#39;ai dit que jedonnais mon numero de gsm pour celui qui est interresser&#33; Tous le monde n est pas des petits boutoneux qui n&#39;ont qu internet ds leur vies&#33; J&#39;ai simplement fais cela pour faciliter le contact avec la personne interresser&#33; Si mtn cela derrange il suffit de me le signaler tranquillement et j aurais réagis calmement mais qd a cause de rien on en fait une montagne et qu on se permet de me faire des réflexions comme cela ca m enerve exagérer&#33; Alors voila&#33;

            Commentaire

            Chargement...
            X