Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Nokia 6600

    MARQUE : NOKIA

    MODELE : 6600

    ETAT : Neuf (housse + protection d'écran)

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : Octobre 2003

    BOITE : Oui

    PRIX : faire offre (intelligente)

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Bruxelles

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Non

    DETAILS : Garantie Nokia jusqu'en janvier 2005, nombreuses apps, housse, état impéccable, URGENT à vendre cause double emploi (gsm professionnel)

  • #2
    Salut, quelle est la taille de ta carte mmc ???

    Commentaire


    • #3
      Attend j'la sort et je la mesure :lol:

      Non sérieusement carte d'origine (sorry )

      Commentaire


      • #4
        Bouba,
        il serait bien que tu precises une idee du prix que tu en voudrais. Des 6600 y en a beaucoup a vendre et a des prix divers.

        Pour te donner une idee de sa valeur, il s'en est vendu 2 sur Astel dans les deniers jours dont un hier, tout neuf de 10 jours, avec tous les accessoires et boite / facture, garantie 11,5 mois pour 275 euros, et un autre durant le weekend, age de 4 mois, complet et nickel pour 250 euros.

        Quand le prix est mentionne, les ventes sont plus faciles et plus comfortables, il y plusieurs 6600 en vente pour l'instant sur Astel, ca permet aux acheteurs de mieux et plus rapidement cibler leurs choix.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces précisions Olivier.Je réfléchit à ça et indique un prix ce soir

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,je suis tres interesser par ton gsm peut tu me contacter a mon imail je-négocie-sur-le-site-et-en-public-c'est-le-but-d'Astel@hotmail.com ,c urgent car j'ai vendu mon gsm merci
            smsnath
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire

            Chargement...
            X