Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GALAXY TAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG GALAXY TAB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    GALAXY TAB
    Prix
    500
    Date d'achat
    21-12-2010
    Remarque
    Vends magnifique tablette Tactile SAMSUNG GALAXY TAB, achetée il y a moins d'une semaine.
    Entierement neuve ( plastiques encore presents ) , complète ( boite fournie avec accessoires : chargeurs secteur + adaptateur, cable usb, ecouteurs ) , facture fournie ( achetée boutique MARA boulevard Anspach a Bruxelles )

    Caracteristiques : modèle16 Go, Os : Android 2.2 ( froyo ) , 7 pouce, processeur hummingbird 1Ghz, APN avant : 1, 3 MP et arriere 3 MP
    Fournie avec plusieurs dizaine d'applications et de jeux complets...

    Valeur neuve : 699 euros

    Excellente affaire !!!

    Prix definitif et non negociable, vente uniquement et pas d'echange.

    Non serieux s'abstenir.

    Vente possible sur le hainaut ( tournai, mons, mouscron ) et Bruxelles

    Cordialement.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kankou77, 26 décembre 2010, 14h56.

  • #2
    Bonjour,

    Ca m'interresse vraiment Mais je peux te proposer un N8 plus une ajoute en euro

    Ou alors, tu me le gardes aujourd'hui et je vend mon N8, j'avais plusieurs amateurs donc ça devrait aller vite

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      je sais que tu as noté non négociable, mais je te propose quand même 450 eur. ca peut se faire aujourd'hui (si tu peux te rapprocher un peu de namur ca m'arrangerait )

      en fait si tu offrais une pochette de protection et protection d'écran je ne discuterais même pas ton prix.

      bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Miicky : je suis desolé, mais c une vente uniquement, pas d'echange ...

        the sleeper : 500 euros est mon dernier prix... car je le fais deja 200 euros de moins que le neuf, alors qu'il n'a que 5 jours... de plus namur est trop loin pour moi, je ne vais que jusque mons, ou bien bruxelles...a toi de voir


        UP a vous tous !!!

        Commentaire


        • #5
          Je peux mettre une option pour aujourd'hui? Le temps de contacter un ou deux membres pour mon N8.

          Je prendrais à ton prix et me déplacerai jusque Maisières (Je ne suis pas sure de l'orthographe)

          Commentaire


          • #6
            kankou> je te comprends bien le dernier à être parti sur le forum l'était à 500 eur mais avec une housse et une oreillette BT. à la limite je veux bien passer vers mons... je reste attentif à l'évolution éventuelle du prix.

            bonne vente à toi

            Commentaire


            • #7
              Miiicky : je ne suis pas vehiculé.. donc comme dit à thesleeper ce sera au pire a mons...

              Commentaire


              • #8
                the sleeper : je ne fixe pas mon prix par rapport aux autres...;-) le mien a 4 jours seulement donc ce sera 500 euros ou rien..cordialement ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Ok, limite je peux venir jusque Mons.

                  Je met une otpion jusque ce soir si ça te convient

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien pour l'instant le post est encore ouvert a tout le monde... mais c kan meme noté miicky ;-)

                    Up a tous !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, mon N8 est vendu normalement

                      On passe en mp pour échange de numéro?

                      Déplacement en Gare de soignies possible ou pas du tout?

                      Commentaire


                      • #12
                        deplacement jusqu'en gare de mons miiicky ... car moi je suis de tournai...a vous de voir... ( theoriquement c l'acheteur qui se deplace...;-) mais je peux aller jusque mons, pas plus loin... )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kankou77 Voir le message
                          deplacement jusqu'en gare de mons miiicky ... car moi je suis de tournai...a vous de voir... ( theoriquement c l'acheteur qui se deplace...;-) mais je peux aller jusque mons, pas plus loin... )

                          Ok pour gare de Mons Je t'envois mon numéro par Mp, envois moi le tiens Et je t'appel pour fixer une heure de rdv

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila messieurs les modos

                            Transaction effectuee avec miiicky... acheteur sympa et ponctuel, nickel , rien a redire

                            Vous pouvez fermer le post.

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oublier pas le cashback de Samsung .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X