Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] tablette archos 10 1 internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] tablette archos 10 1 internet

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    tablette archos
    Modèle
    10 1 internet
    Prix
    280
    Date d'achat
    14-12-2010
    Remarque
    voilà sur un coup de tête j'ai achete sur le site a un membre du forum cette tablette qui est franchement de belle qualité très fluide elle lit beaucoup de codecs divx notamment les mkv et j'ai mis sur le port usb un disque dur de 1000 gigas qu'elle ouvre facilement mais comme je possède déja tout cela c'est encore du triple emploi donc je vais pas la garder elle est nickel et introuvable (pour ainsi dire en belgique) elle a 8 gigas de memoire et une memoire externe jusque 32 gigas
    bon et bien a vous pour des questions....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par joestick18, 28 décembre 2010, 11h55.

  • #2
    Hello Joestick18.

    Je sais que tu en as déja une, mais on ne sait jamais... contre ma tablette Dell Streak + € de ta part

    Autrement, un grand pour toi !

    Commentaire


    • #3
      échange contre nokia X6 16GB ou iphone 3G 8GB ou canon 500D+2objectifs ou Blackberry Bold 9000 etc.. ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis très intéressé mais je ne peux mettre maximum 200e. A toi de voir
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

        Commentaire


        • #5
          merci semiloju mais comme tu l'as bien precisé j'en possède une que je suis d'ailleurs enchantée donc ce sera non
          pour le nokia etc... c'est non aussi désolée
          et pour les 200 euros trop peu désolée aussi
          A VOUS....

          Commentaire


          • #6
            bon finalement je la garde elle est pas mal c'est le point de vue de mon copain et moi aussi je la trouve superbe donc je cloture

            Commentaire


            • #7
              bon allez je la revends y a que les cons qui changent pas d'avis en tout les cas je peux vous dire elle est géniale mais vu son prix correspond a un 3/4 d'ipad, elle est rapide fluide et convient très bien pour les videos bd etc....
              j'attends vos propositions

              Commentaire


              • #8
                ma proposition tient toujours
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • #9
                  Je prend

                  On passe en MP
                  Gucci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pour le mp vendue a Gucci une transaction rapide et bien sympa
                    Bonnes fêtes a astel et aux membres on peut cloturer

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe au éval

                      Merci
                      Gucci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X