Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que va t il se passer avec mon abonnement voocorder?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que va t il se passer avec mon abonnement voocorder?

    Bonjour
    depuis mai 2010 je beneficie d'un abonnement au voocorder, vu qu'ils vont augmenter les vitesses du internet passionnement vers 30Mb j'ai décide apres reflexion de prendre le pack duo passionnement.

    ma question que va t il se passer avec mon abonnement voocorder actuel? ou aurais-je du prendre seulement l'internet?
    pourrais je beneficier des 14 mois gratuit ou vont ils me dire que comment l'abonnement voocorder date de mai alors que je dois payer normalment la location du voocorder tout de même?

    j'ai aussi un modem cable propre., s'il ne fonctionne plus je puis aller louer un chez voo par apres?

    merci d'avance.

    Mario G.

    ps quand puis je résilier scarlet? j'ai que l'internet chez eux rien d'autre.

  • #2
    Bonjour,

    Votre abonnement actuel au VOOcorder sera automatiquement inclus dans votre nouveau pack. Vous n'avez donc rien à faire à ce niveau, la transition se fera automatiquement.

    Comme vous passez en pack, vous pourrez effectivement bénéficier des promotions actuelles à savoir l'activation et l'installation gratuites et 6 € de réduction sur votre facture pendant 12 mois (+ 2 mois de cashback en plus par Astel).

    Si votre modem câble n'est pas compatible ou s'il ne fonctionne plus, lors de son passage, le technicien procédera à son échange.

    Pour la résiliation chez Scarlet, nous vous conseillons d'attendre d'avoir reçu la date de passage du technicien VOO avant de demande la résiliation chez Scarlet, de la sorte vous êtes certains de ne pas avoir de coupure.

    Si vous le souhaitez, je peux vous fournir une lettre type de résiliation. Pour ce faire, envoyez moi simplement votre adresse mail par message privé.

    Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X