Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung NF310-A03 Netbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung NF310-A03 Netbook

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    NF310-A03 Netbook
    Prix
    300
    Date d'achat
    11-12-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

    je mets en vente ce superbe netbook. Je l'ai acheté sur un coup de tête et il n'a servi que 3 fois donc je préfère le mettre en vente.

    C'est du haut de gamme de chez Samsung.

    Samsung NF310-A03
    - Intel Atom N550 DUAL CORE
    - 10"1 LED MAT 1366 x 768 pixels
    - 1Go DDR3
    - 250Go
    - AZERTY BE
    - Couleur Silver
    - Autonomie de 7h30 réel en surf internet + download

    C'est vraiment une petite bombe (au niveau des netbooks) car un des seuls à avoir un écran MAT et en 1366 x 768 pixels qui plus est.

    Il est fourni complet dans sa boîte avec sa facture (garantie -> décembre 2012) + une housse Case Logic.

    A vous
    Fichiers attachés
    Dernière modification par af1futura, 28 décembre 2010, 18h46.


  • #2
    250€ et je le prends direct

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alex160690 Voir le message
      250€ et je le prends direct
      Merci pour la proposition mais je ne compte pas discuter jusque là.

      Le prix est légèrement négociable mais pas à ce point là.

      Bien à vous,

      Commentaire


      • #4
        270€ sur bxl

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tempete Voir le message
          270€ sur bxl
          Merci pour la proposition mais je ne me déplace pas jusque Bruxelles (pas le temps, ni l'envie).


          Commentaire


          • #6
            Quel serait votre dernier prix??

            Commentaire


            • #7
              275€ sur Huy - Waremme - Liège.

              Bien à vous.

              Je rappelle qu'il est dans un état neuf et fourni avec une housse.

              Commentaire


              • #8
                Ce serait possible d'avoir des photos et le lieu d'achat??

                Par contre, pour le prendre ce sera difficile...
                Dernière modification par alex160690, 28 décembre 2010, 23h09.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les photos, cela devra attendre demain afin d'avoir une lumière naturelle.

                  Pour ce qui est du lieu d'achat, il vient du Carrefour.

                  Pour le déplacement, il m'est quasi impossible de me déplacer aussi loin donc à part un envoi sécurisé, je ne vois rien d'autres comme possibilités. Je pourrais éventuellement le prendre à ma charge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par af1futura Voir le message
                    Pour les photos, cela devra attendre demain afin d'avoir une lumière naturelle.

                    Pour ce qui est du lieu d'achat, il vient du Carrefour.

                    Pour le déplacement, il m'est quasi impossible de me déplacer aussi loin donc à part un envoi sécurisé, je ne vois rien d'autres comme possibilités. Je pourrais éventuellement le prendre à ma charge.
                    Ok ben j'attends jusque demain pour voir (dommage qu'il vient de Carrefour, y a mieux comme SAV mais bon au moins je suis sur d'en trouver un en cas de prob ).

                    Et j'aurais une question mais je suis pas sur que vous sachiez y répondre vu que vous ne l'avez pas trop utilisé, il supporte comment le multitache (et les onglets multiples sur le net)???

                    Sinon concernant le déplacement, on devra en effet obligatoirement passer par envoi...
                    Dernière modification par alex160690, 28 décembre 2010, 23h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alex160690 Voir le message
                      Ok ben j'attends jusque demain pour voir (dommage qu'il vient de Carrefour, y a mieux comme SAV mais bon au moins je suis sur d'en trouver un en cas de prob ).

                      Sinon j'aurais une question mais je suis pas sur que vous sachiez y répondre vu que vous ne l'avez pas trop utilisé, il supporte comment le multitache (et les onglets multiples sur le net)???
                      Il supporte très bien le multi-tâche.

                      Lorsque je l'ai utilisé, j'avais un appel sur skype, je téléchargeais et surfais sur le web sans aucun ralentissement.

                      Cela est du à ce nouveau processeur Atom Dual Core et sa mémoire DDR3.

                      J'ai possédé d'autres Netbook avant celui-ci en config traditionnel (1.6Gh mono + 1go DDR2 + 1024x600 px) et c'est un monde de différence.

                      Pour ce qui est du SAV, je ne saurais pas vous répondre, n'ayant jamais du y passer...


                      ------

                      Voici quelques photos du Netbook. Vous pourrez remarquer que la protection de la coque est toujours présente.
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par af1futura, 29 décembre 2010, 10h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore moi...si toujours disponible...suis super intéressé...Hannut tu te souviens ?
                        "L'Union fait la force, pas la farce"

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé c'est moi qui l'ait acheté...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X