Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater Disque dur externe Free Agent G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater Disque dur externe Free Agent G

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater
    Modèle
    Disque dur externe Free Agent GO 320 Go - 2,5''- 5400 tr/mn - Mémoire cache 8 Mo - USB 2.0
    Prix
    99
    Date d'achat
    17-07-2010
    Remarque
    Présentation - Disque Dur Externe 2.5'' Free Agent GO Noir - 320 Go 8 Mo 5400 tr/min - USB 2.0 + Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater

    La nouvelle gamme de Seagate, FreeAgent "Data Movers" vous permet de bénéficier de vos données et de votre environnement bureautique à tout instant, où que vous soyez. Les nouvelles caractéristiques comprennent :
    La possibilité de transporter facilement une quantité considérable de données et de programmes, votre navigateur, vos favoris et mots de passe indépendamment de votre ordinateur.
    Un mode de cryptage des données pour encore plus de sécurité.
    Ainsi chaque PC peut devenir temporairement votre ordinateur personnel.
    Emportez votre navigateur, vos favoris, vos mots de passe, votre carnet d'adresse, vos cookies, vos paramètres personnels, tout cela sans avoir à transporter votre unité centrale !
    Sauvegardez toutes vos informations personnelles sur le FreeAgent et pas sur l'ordinateur que vous utilisez temporairement.

    Synchronisez les données entre les PC les plus fréquentés : bureau, maison, portable, chez un proche, ...
    Protégez vos données personnelles des curieux en cryptant les fichiers sensibles.
    Ne laissez plus aucune trace lorsque vous quittez votre session sur un PC emprunté !
    Connectique USB 2.0

    Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater

    Grâce à ce système inédit de station double, vous installez la solution une première fois et n'avez plus à vous soucier d'aucun branchement par la suite. Il vous suffit de placer le disque dur portable FreeAgent Go sur la station PC pour y copier automatiquement les photos, films et morceaux de musique stockés sur votre ordinateur.
    Insérez le disque dur portable FreeAgent Go dans le lecteur multimédia FreeAgent Theater, connecté au téléviseur, et accédez à l'ensemble de votre médiathèque en un clin d'oeil, tout en profitant d'une lecture haute définition 1080i et de l'incomparable qualité audio du son surround Dolby® Digital 5.1.
    Le port USB situé sur la face avant vous permet également de connecter directement votre appareil photo numérique, une clé USB ou un disque dur USB externe au lecteur multimédia FreeAgent Theater, sans perdre en qualité.

    Grâce à son interface utilisateur et à sa télécommande compacte, le lecteur FreeAgent Theater vous permet de naviguer de manière intuitive dans votre médiathèque. Partagez tous vos souvenirs en vrai professionnel dans des diaporamas facilement personnalisables, en utilisant des effets de transition, une musique de fond et la fonction de zoom, pour vos photos comme pour vos films.

    Partagez et appréciez vos souvenirs dans le confort de votre foyer avec le lecteur multimédia FreeAgent Theater.

    Points Forts

    Système à double station, sans câbles ni connexions complexes
    Synchronisation automatique avec tout nouveau contenu enregistré sur le PC
    Lecture en haute définition 1080i
    Prise en charge du son surround Dolby® Digital 5.1
    Interface utilisateur intuitive
    Personnalisation de diaporamas avec ajout de musique et d'effets de transition
    Connexion directe avec les appareils photo numériques*, les clés USB et les disques durs USB externes
    appareils photo prenant en charge le stockage USB

    Caractéristiques techniques : Disque Dur Externe 2.5'' Free Agent GO Noir - 320 Go 8 Mo 5400 tr/min - USB 2.0 + Adaptateur Multimédia FreeAgent Theater
    Capacité : 320 Go
    Mémoire Tampon : 8 Mo
    Vitesse de rotation : 5400 tr/mn
    Interface : USB 2.0
    Garantie : 5 ans
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Interessé! Pourrai je avoir quelque photo stp..
    Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par koala1 Voir le message
      Interessé! Pourrai je avoir quelque photo stp..
      la deuxième photo est celle comme le matériels, je suis super maniaque est il a etais utilisé max 3 fois je viens d'acheté un Asus eeepc tablette Tactile pour le remplacer
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            salut je suis d'accord pour te le prendre a 70 euro vu la memoire. cela t'interesse?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par younss1030 Voir le message
              salut je suis d'accord pour te le prendre a 70 euro vu la memoire. cela t'interesse?
              Non merci

              Je suis prête a le vendre 85 euro FDP in
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                80 et je le prends sans discuter

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par younss1030 Voir le message
                  80 et je le prends sans discuter
                  Je pense qu'il y a un mot qui ne va pas dans ton offre (sans discuter) tu viens encore de discuter de 5 euro

                  Donc je dirai non a ton offre ces 85 euro a prendre ou a laisser

                  Merci
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    trés bien puisqu'une negociation ne t'interesse pas je te souhaite bonne chance dans ta vente malgré le prix légèrement excessif a mon gout bonne continuation quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par younss1030 Voir le message
                      trés bien puisqu'une negociation ne t'interesse pas je te souhaite bonne chance dans ta vente malgré le prix légèrement excessif a mon gout bonne continuation quand meme
                      Mais sans problème vendue ou pas je finirai bien le mois.
                      Il y a négociations est négociations

                      Mains si tu viens la chercher sur Sambreville elle est a 80 euro
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'emets aucun doute sur le fait que tu finira bien ou pas le mois et la n'est pas le sujet mais disons que je voulais juste negocier a un prix qui me semble juste pour un hdd d'occaison de 320 go et pour moi 80 frais de port inclus ca me semble normal mais je peux compmrendre que tu cherche a y trouver ton compte et si cela ne t'interesse pas il n'ya pas de souci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par younss1030 Voir le message
                          je n'emets aucun doute sur le fait que tu finira bien ou pas le mois et la n'est pas le sujet mais disons que je voulais juste negocier a un prix qui me semble juste pour un hdd d'occaison de 320 go et pour moi 80 frais de port inclus ca me semble normal mais je peux compmrendre que tu cherche a y trouver ton compte et si cela ne t'interesse pas il n'ya pas de souci

                          Aller on fait 50/50 pour les frais de port total 82 euro cela t'irai t'il ?
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller dernier jours après vendu sur la baie
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X