Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE 4 32GB BLACK IPHONE 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] IPHONE 4 32GB BLACK IPHONE 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    IPHONE 4 32GB BLACK
    Modèle
    IPHONE 4
    Prix
    650€!! voir détails et photos plus bas!!
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    Bonsoir à tous et à toutes,

    Voilà, je vend mon iphone 4 32 GB black, de chez mobistar,en état strictement nickel,comme au magasin, aucunes griffes n'y micro griffes,!!
    aucun coup, il est en état irréprochable, je suis super magnique,

    FACTURE MOBISTAR EVERE, et je cértifie qu'il n'y à aucun coups ou griffes ou micro griffes, ce que vous voyez sûr les photos de l'appareil sûr le contour en métal est une protection bodyguardz! version 4.1 et jailbreaker en 4.1 avec limerain

    Détails:

    Boîte,chargeur,oreillettes toujours emballer jamais utiliser,+une pochette avec 4 protection d'écran de chez cami,iphone4 glossy, +une bodyguardz protection total,dans son emballage+1 housse transparente iphone4 incase snap case+2housse iphone4, une blanche et une brune transparente,+1housse muvit noir avec socle,
    +cerise sûr le gateau,j'offre une station dock de marque sony mega xpand voir photos,jamais utiliser,fait radio FM/AM clock radio avec télècommande compris avec et que je n'ai jamais utiliser, + 1 superbe housse griffin clipsable,en carbonne et siliconner à l'intérieur,
    REEL AFFAIRE,
    VOIR LES SEPT PHOTOS!!
    prix: 650€!!
    aucun échange!
    uniquement vente
    je previens que je mets l'annonce sûr un autre site aussi

    à vos claviers,

    pacha.
    Dernière modification par pacha, 29 décembre 2010, 00h25.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    les deux photos suivantes
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Pacha, j'espère que tu vas bien et que tu te souviens encore de moi? Je te propose la somme de 600,00 € et on fait la transaction le plus rapidement possible, je viendrai le chercher chez toi! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de soirée! A bientôt j'espère! Bien à toi!

      Commentaire


      • #4
        +1 pour le prix pacha !! Offre plus que raisonnable.

        Commentaire


        • #5
          Pour 615€ il part ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Titeuf Voir le message
            Bonsoir Pacha, j'espère que tu vas bien et que tu te souviens encore de moi? Je te propose la somme de 600,00 € et on fait la transaction le plus rapidement possible, je viendrai le chercher chez toi! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de soirée! A bientôt j'espère! Bien à toi!
            oui Titeuf,je me souviens bien de toi, mais mon prix est justifié, 650€

            Envoyé par hamoudiatm Voir le message
            +1 pour le prix pacha !! Offre plus que raisonnable.
            merçi hamoudiatm

            Envoyé par jerem_est_la Voir le message
            Pour 615€ il part ...
            désoler,prix ferme,650€ et prix justifier!

            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Salut, si tu sais faire une partie du chemin jusqu'a la gare namur alors je prend a ton prix.
              J'habite dans le sud et je peut aller jusque namur.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titeuf Voir le message
                Bonsoir Pacha, j'espère que tu vas bien et que tu te souviens encore de moi? Je te propose la somme de 600,00 € et on fait la transaction le plus rapidement possible, je viendrai le chercher chez toi! Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de soirée! A bientôt j'espère! Bien à toi!
                Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                +1 pour le prix pacha !! Offre plus que raisonnable.
                Envoyé par jerem_est_la Voir le message
                Pour 615€ il part ...
                Envoyé par Gigi3006 Voir le message
                Salut, si tu sais faire une partie du chemin jusqu'a la gare namur alors je prend a ton prix.
                J'habite dans le sud et je peut aller jusque namur.
                impossible de me déplacer hors de bruxelles, problême avec ma voiture, et mon prix est justifier, fait le compte du tout!

                bien à toi

                voir les sept photos au début de mon annonce,superbe affaire!!

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne négocie pas ton prix, c'est juste que bxl ca fait loin pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gigi3006 Voir le message
                    Je ne négocie pas ton prix, c'est juste que bxl ca fait loin pour moi.
                    je te comprend Gigi3006,mais impossible pour moi de quitter bruxelles,

                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      super bon plan que tu nous offre la ....big pour toi l'ami .....
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        super bon plan que tu nous offre la ....big pour toi l'ami .....
                        merçi à toi lesolitaireet je sais qu'il va vite partir, alors je ne m'inquiéte pas surtout avec tout ce que je donne

                        voir photos au début de mon annonce , il y a sept photos
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pacha Voir le message
                          merçi à toi lesolitaireet je sais qu'il va vite partir, alors je ne m'inquiéte pas surtout avec tout ce que je donne

                          voir photos au début de mon annonce , il y a sept photos
                          exelent ........il vas partir vite c'est clair.....juste vente pas d'echange ?????
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pacha Voir le message
                            merçi à toi lesolitaireet je sais qu'il va vite partir, alors je ne m'inquiéte pas surtout avec tout ce que je donne

                            voir photos au début de mon annonce , il y a sept photos
                            Envoyé par lesolitaire Voir le message
                            exelent ........il vas partir vite c'est clair.....juste vente pas d'echange ?????
                            non uniquement vente lesolitaire
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon prix! Je comprends pas la frénésie des gens qui revendent des GSM 25€ moins cher que le neuf parce-qu'il y a une pomme dessus ...
                              Ton prix est très alléchant, dommage que j'en ai pas les moyens ...

                              Par contre, je vois dans ta signature que tu as l'iPhone et un Desire, pourrais-tu m'envoyer ton appréciation sur les 2 OS par MP ?
                              Je compte revendre mon 3GS blanc (ras le bol d'Apple) qui reviendra du SAV et sera donc neuf (Plus de chance de le vendre ...)

                              Merci et bonne vente, je comprends pas pourquoi, il n'est pas encore partit ... :S
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X